Mon personnage se nomme Sellennia.
C'est une prêtresse...
...elfe de la nuit.
Mon prénom est Thomas et j'ai 17 ans.
Mon second personnage que je joue beaucoup Un voleur (Ilvl392) et j'aime toutes les classes sauf le paladin que j'ai toutes montés 85.
Je ne postule dans aucune autre guilde car je suis perfectionniste et cela ne semble pas être l'état d'esprit des autres guildes de se serveur.
Je suis disponible tous les weekends.
J'attend de cette guilde de l'entraide, de la bonne humeur mais surtout du sérieux, car ce serveur en manque beaucoup je trouve.
J'espère pouvoir apporter à la guilde mes connaissances sur le voleur et la prêtresse. Je peux aussi assurer une disponibilité chaque weekend si un membre d'un rooster est absent.
J'ai connue la guilde grâce à crikikos que j'ai rencontré en raid (j'ai un doute si il était seul ou si c'était un baseguilde).
J'ai choisis votre guilde pour votre sérieux et vos performances que j'essais d'atteindre.
Je possède Mumble et je sais l'utiliser .
Mon prêtre est sacré avec un template classique, mon stuff est d'ilvl 382 mais il est orienté heal à 100%.
Je souhaite commencer les raids avec vous en tant que heal mais j'ai fini DS 4/6 avec mon voleur.
Je possède healbot ainsi que reccount et Big Wigs.
J'ai essayé de vous envoyer des Screenshots mais ma connexion internet doit faire bugger, si vous voulez, inspectez moi dans le jeu pour une vérification.