Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Bonjour/Bonsoir à tous voici ma candidature bonne lecture Smile

Nom personnage : Mon personnage se nomme Xøzz.

Classe: Je suis un prêtre.

Race: Je suis gnome.

Indiquez vos rerolls: Je possède un mage feu ilvl 400, un druide heal : 397 ilvl et la spé tank : 395 ilvl.

Prénom Irl (In real life): Je m'appelle Alexandre.

Age: J'ai 17 ans.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non je ne poste actuellement dans aucune autre guilde.

Vos dispositions dans la semaine: 2 ou 3 soirs par semaine : (20h30-21h/23h-23h30)

Vos attentes par rapport à la guilde: J'attends de la guilde une bonne entente, de l'entraide et du pve hl.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'entraide et une personne disponible qui respecte les règles.

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu grâce à vos différentes annonces sur le world mais également grâce à de bons échos.

Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis car j'ai etendu de bon échos sur votre guilde mais également car vous êtes surement une guilde qui me convient.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.

Avez-vous un micro ? Non.

Votre template  (screen's)[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Wowscr16Votre stuff ? Je suis ilvl 399. Votre expérience du PvE ? J'ai fait 4/7 Ds hm et 6/7 Tdf hm mais sur ce perso je n'ai que fait 2/7 Ds hm et 4/7 Tdf hm.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui je possède Quazrtz, Recount, Bartender4 et TrueItemLvl.

Voilà j'en ai terminé bonne soirée ou bonne journée à tous.
Si vous avez des questions divers à me poser n'hésitez pas.


Dernière édition par Xøzz le Lun 24 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 0:30

Bonsoir donc je suis dicee , peut tu me mettre un screen de tes hlyphe et ta spe n'est pas du tout opti pour ds hm . Avis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 6:53

lu ! en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 8:36

Voici donc un screen de mes glyphes : [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Wowscr17

Que me conseilles-tu pour ma spé si elle n'est pas appropriée pour Ds hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 8:43

J'ai tenté de refaire ma spé : [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Wowscr18

Dicee dis moi si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 9:17

Je te mets un +1 car on voit ton envie de nous rejoindre par le biais de tes ajouts en réponse aux autres membres. Tes disponibilités sont un peu justes car nous débutons le raid et finissons aux heures que tu as indiqué, mais bon, a voir avec les autres Smile

Bon jeu et peut-être a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptySam 22 Mar - 10:09

J'essaierai de faire en sorte de les améliorer en fonction de vos besoins en tout cas merci pour le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 14:29

Archange est un talent obligatoire . Apres au niveau de glyphe primordial la glyphe de penance aussi est obligatoire c'est un sort free qui applique en plus la grace donc a avoir et enlever celle de priere de soin , met celle de priere de soin juste sur morchok hm quand tu solot un groupe sinon inutile penance bouclier et la bubule . Apres je reste sur un avis neutre de mon coté car tu fait en sorte de t'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 17:07

Je te remercie je vais changé tout cela, tu veux les screens ou pas ?
Serais-tu dispo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 18:03

J'ai un problème avec mon Pc actuellement je gère depuis mon tel .. sinon met moi les screen je les verrais . Je reviens vendredi pour 20h30 voir moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 19:03

Voici donc ma nouvelle spé : [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Wowscr19
En espérant que cela te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 19:29

Elle doit convenir au roster . Sino toujours pas .. passe sur mumble on parlera sa sera plus simple . Sinon tu as mon +1 pour ton investissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 20:02

Je n'ai pas de micro dsl et je n'ai pas le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 20:53

Mmm on verra sa quand je reviens sinon y a pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyLun 24 Mar - 21:43

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyMar 25 Mar - 9:09

accepté , très envie de nous rejoindre , à améliorer avant dimanche avec dicee , en test dimanche 30 mars à 21h ! sois prêt

wisp critikos , thekingt , yayac pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Invité
Invité




[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyMar 25 Mar - 15:42

Merci beaucoup je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyMer 26 Mar - 7:53

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome EmptyMer 26 Mar - 10:57

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome   [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tobi / Mage feu Gnome
» condidature sahrawi/Pretre Ombre
» [Candidature] Aayn / Pretre ombre humain
» (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: