Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 11:45

bonjour / bonsoir

Nom perso : kÆlisia

Classe : paladin

Race : elfe de sang

Prénom Irl (in real life): rania

Age : 19 ans bientot 20 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non aucune

Vos Dispositions dans la semaine : dispo tout les semaine a 20h- j'usqua le fin de raid

Vos attentes par rapport à la guilde : Un avancement PVE HL avec un groupe agréable

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :  bonne humeur

Comment nous avez-vous connu ? en le canal world

Pourquoi nous avoir choisis ? j'aime bien etre dans une fat guilde comme votre guilde

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? nn

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?  J'ai le template palaret habituel et efficace avec une petite modification personnelle , ilvl 399 en spé dps et j'ai ilvl 398 en spé tank mon 1 ere spé c le dps je suis mt2 et j'ai un reroll rdrood ilvl 391 mon expérience sur EQ se résume a 3/6 ds hm - 6/6nm et 6/7 tdf hm -7/7nm

Possédez-vous des addons ? recount et bartender4


Charte lue et approuvée.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 16:29

à voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 16:52

Honnetement je te mettrais -1 .

Pourquoi? Car sur le canal world je te vois souvent insulter , te prendre la tete avec d'autre joueurs.. Notre guilde est distrect on va dire. Ce genre de comportement tu ne le verras pas ici.

De plus , on ne vient pas ici juste pour etre dans une " fat guilde" . Du moins quands tu dis ca , j'entends le fait : vouloir me stuff le plus vite pour montrer que je suis le meilleur par rapport a d'autres joueurs hors guilde :/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 17:11

pour ton 1 ere cause de -1 : les insulte je veut te dit que tu avoir mes insulte c comme quoi je te dit
quand je vend un truc 270k (les compo 240k) et les autre mc me dit c 100k 70k je dit je vend a 270k et qui aime pas casse sa tete je voit pas que c nsulte ou je dit noob c pas une insulte et j'ai deja rename mon perso
et pour le 2 eme cause : vouloir me stuff le plus vite pour montrer que je suis le meilleur pas rappoert a d'autre joueurs hors guilde . je suis pas un mec de 8 ans pour que je veut sa et je dit pas sa je c pas ou tu trouve cette phrase -_-
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 17:41

Oula -1 ne sait pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 17:47

je sais je suis pas bien en francais mais -1 pour mon probleme en francais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 19:25

"Pourquoi nous avoir choisis ? j'aime bien etre dans une fat guilde comme votre guilde"

Mouais argument assez faible cela voudrait dire que tu veux clean sans rien avoir à faire ?

-1 pour l'orthographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 19:48

mon orthographe encore ok --' j'ai -3 mtn pour mon langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 19:49

apré pour vous rejoind je go faire des etude en francais alors pour m'accept ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 20:30

J'voulais faire un paragraphe...

jusqu'à ce que je lise : "j'aime bien etre dans une fat guilde comme votre guilde"

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 21:22

dsl mais j'ai pas un xp de poste des sujet en fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptyVen 21 Fév - 21:35

pour l'instant 4 dit -1 et 0 +1 :/
j'aime vous remersie pour lire mon poste :)et bn jeux a vous
j'aime bien vous rejoindre mais j'ai un mal chance a cause de mon francais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptySam 22 Fév - 9:23

Tout le monde fait des erreurs dans cette langue, enfin bref.
On va arrêter de chipoter je crois qu'on a tous vue se qu'il y avait a voir.

D'ailleurs Criti que t'arrive t'il normalement il y a un ou deux mots dans ton post!

Je pense avoir la bonne réponse Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptySam 22 Fév - 18:41

Je te connais dans le world et personnellement j'ai le même avis que hellbas -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang EmptySam 1 Mar - 9:59

Refusė
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang   [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Shiæk / Chasseur precision ou survie elfe de sang
» (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit
» deathßnger war eu sang
» [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.
» [Candidature]Deknecrogodx / Dk-impie&sang-humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: