Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyMar 22 Avr - 9:50

Bonjour , bonsoir à vous.

Je fait cette candidature pour rentrer dans la guilde Dønt Tøuch.

Mon personnage principal se nomme Ãtchøumî , un chevalier de la mort humain avec une spé 1 impie en spé 2 sang et en spé 3 givre.

Mes meilleurs rerolls sont : Hugmortt , Cellestine , Dklax .

Moi même je me nomme Hugo , je viens d'avoir 18 ans ce mois-ci .

Je ne poste pas de candidature dans une autre guilde , je suis actuellement dans la guilde "The dragon fire"

Mes disponibilité sont assez simple , du lundi au vendredi , je suis disponible de 19h à 23h ( Avec une pause pour diner ) Et un ou deux week-end sur 3 presque tout le week-end.

Je recherche dans une guilde seulement une bonne ambiance et qu'on tombe des boss.  lol! 

Je vous ai choisis car Wtfjungo m'a demander tellement gentille-ment que j'ai pas pu ne pas dire non  Embarassed Et aussi par ce que vous n'êtes pas nul donc je veux voir comment je suis avec des bon joueurs.

Je possède Mumble , mais aussi Teamspeak , Raid call et Skype . Je possède également un micro qui fonctionne (Oui il y a des personnes qui ont des micros mais qui fonctionnent pas  geek )

Pour mon template et mon stuff c'est ici : [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Mini_14042211531628492

Je possède comme addon : Attlasloot , recount , killshot (Pour pvp) Et Cooldown .

Peut-être à bientôt dans la guilde !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyMar 22 Avr - 10:03

Bonjour, Bienvenue sur notre forum
Candidature un peu légère
Les horaires sont relativement bonne si le dimanche tu est présent d'avantage.
Il dispose d'une spe sang qui est plutôt bien mais qui complète avec du stuff dps mais je pense qu'il passe largement.
Je suis orienter vers le +1 même si la candidature est un peu légère et que le stuff tank reste à compléter

Cordialement
Jungo

Ps:" J'ai proposer à ce joueur de venir chez nous car nous recherchions en mt2 dans le r2 et qu'il est de l'ancienne guilde de Yserax et il ma proposer cette recommandation"
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyMar 22 Avr - 10:30

Bonjour , Bienvenue sur notre forum

Je te connais un peu Smile

Pourrais tu avancer tes horaires jusqu'a 23h30 si possible?
Candidature un peu faible c'est vrai Smile

Peux tu nous donner ton avancés pve? Ainsi que tes metiers?
Tes caps?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyMar 22 Avr - 10:35

Oui je peux avancer mes horaires jusqu'à 23h30 , sans doutes jusqu'à minuit mais je ferais le ferais pas tous les jours à minuit.

Je suis a 6/7 TDF hm 4/7 Ds hm , 7/7 tdf nm et 6/7 Ds nm. BdB 1/3 mais déjà fait les 3 boss.

Mes métiers , sont herboriste et calligraphe.

Mes caps , 8% touché 26Expertise , 21.30 maitrise 8.25% coup critique et 26.55% hâte.

Si vous voulez que je vous donne plus d'information , n'hésitez pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyMar 22 Avr - 11:26

Ayant été dans l'une des anciennes guilde du joueur, je suis totalement contre.

Attitude complètement en non-cohésion avec nos objectifs.

Encore une fois je n'es pas lu la candidature, le simple fais de savoir qui tu es me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyVen 25 Avr - 12:06

Bonjour et bienvenue,

ton stuff tank s'est-il complété un peu depuis ?
Tu as de bonne dispositions, surtout si tu dis que tu peux repousser jusque 23h30 le dimanche.
Je prendrais chacun des commentaires en compte, y compris celui de Sywan.
J'attends l'avis du second officier pour te guilder et te tester en raid.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
japtar




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : Angers

[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyVen 25 Avr - 15:42

Bonjour,

Bonne présentation malgré une demande d'information supplémentaire.

J'ai déjà entendu des mauvaises écho à ton sujet mais jamais je n'ai eu affaire à tout, a voir comment tu sera avec notre guilde.

+1 pour ma part.

Japtar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyVen 25 Avr - 16:58

Bonjour à vous !

Pour mon stuff tank , il s'est complété , il me reste juste deux trois stuff et il est en full tank.

D'accord , d'accord !

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptyVen 25 Avr - 18:30

Bonsoir,

Au vu des avis majoritairement positifs des membres, nous allons te guilder.

Néanmoins, je prends aussi l'avis de Sywan en compte, donc tu vas être étroitement surveillé, fais au mieux pour rester le plus longtemps possible!

Mp moi IG "Kekololzz".
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. EmptySam 26 Avr - 13:04

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.   [Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ãtchøumî Dk impie/sang Humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Deknecrogodx / Dk-impie&sang-humain
» [Candidature] Aayn / Pretre ombre humain
» deathßnger war eu sang
» [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang
» [Candidature] Azthøz / Chevalier De La Mort - Sang - Tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: