Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Condidateur]Mage Fire

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Condidateur]Mage Fire  Empty
MessageSujet: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyMer 5 Mar - 20:20

Nom personnage:RyzeFtw

Classe:Fire Mage

Race:Gnome

Indiquez vos rerolls:Nïdalle-ZéëÐ

Prénom Irl (In real life):Pierre

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ?
Si oui laquelle ? Infinity Misery

Vos dispositions dans la semaine:{Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi}je Co a 20h30 à 23h00 {Vendredi-Samedi-Dimanche}Libre

Vos attentes par rapport à la guilde: J'attends de vous l'une des meilleures Guildes PvE du serveur

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:j'espere que je serai le bienvenu dans votre guilde & avancer la guilde

Comment nous avez-vous connu ? Par Inspectez Les membres De la Guilde

Pourquoi nous avoir choisis ? Parceque Vous me parraisez Shympathique.Ni plus Ni moins.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non:Oui J'ai Aussi Raidcall et Ts3

Avez-vous un micro ? Oui Micro On

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?Mon Stuff Ilvl 393 je dps 25k==>35k {40k Avec Flacon et Full Buffs } Expérience DS 6/6 HM et NM TDF HM 7/7 NM 7/7

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Que Le Recount

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 9:30

Bonjour , bienvenue sur notre forum

"Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:j'espere que je serai le bienvenu dans votre guilde & avancer la guilde" => ce n'est pas vraiment la question Smile

"Pourquoi nous avoir choisis ? Parceque Vous me parraisez Shympathique.Ni plus Ni moins." => juste parce qu'on est sympathique? car si c'est seulement pour ca , sache qu'il y a plusieurs autres guilde qui sont sympathiques Smile

"Comment nous avez-vous connu ? Par Inspectez Les membres De la Guilde" => ce que j'entends par la moi : whaaa ils sont trop bien stuff , need aller avec eux pour etre pareil ( ce n'est que mon point de vue)

Donc pour moi ca sera -1 , surtout qu'en plus tu postules dans une autre guilde disont connus , a croire que tu as postuler dans 2 grosses guilde pour se stuff? De plus tes horaires sont moyens :/

Desolé , Bon jeu
jungo

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 9:55

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:j'espere que je serai le bienvenu dans votre guilde & avancer la guilde. Je pense que tu avais mal compris la question !

Pourquoi nous avoir choisis ? Parceque Vous me parraisez Shympathique.Ni plus Ni moins. Ah bon ! tu n'a jamais raid avec nous sommes plutôt discret sur le world donc comment peut tu l'affirmer ?

Pour moi ce seras un -1 car tu semble rechercher plus une guilde pour "te stuff" au lieu de donner de l'investissement et de tomber du boss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 10:03

Bon, Merci Quand meme et Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 10:05

h bon ! tu n'a jamais raid avec nous sommes plutôt discret sur le world donc comment peut tu l'affirmer ?
J'ai Déja Raid avec Vous Ragna HM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 10:29

Effectivement déjà vu sur ragna HM, et tu as des tendances à apprécier le marteau de ragna sur ton front.

De plus, DS 6/6 HM avec un ilvl de 393, soit tu es un très très bon joueur, soit vu la qualité de tes réponses et de ton poste et les intentions qui en suivent tu veux juste te faire PL.
-1 catégorique

Merci de ta postulation et bon jeu sur earthquake serveur !
Kobalt

Kobalt

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 11:06

je me souviens plutot que yaya t'avait inviter grp tu es venu devant ragna et tu as afk pour ma part -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyJeu 6 Mar - 16:36

4 -4 et 0 +1 Alors Bon Jeu sur EQ serveur et Merci Quand meme et stp Parle pas de mon XP
Critikos
Admin
Critikos

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyDim 9 Mar - 23:14

Refusé ! GM DT
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  EmptyLun 10 Mar - 19:12

Traitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Condidateur]Mage Fire    [Condidateur]Mage Fire  Empty

[Condidateur]Mage Fire
Page 1 sur 1