Nom du personnage: Bigydane
Classe/Spé : Mage/Feu
Race : Gobelin (kro meugnon)
J'ai des rerolls qui ne sont pas braiments notables si ce n'est un war armes 397 ilvl
Name in real life: Baptiste
Je viens de la guilde PL by stuff, une guilde de level très moyen mais avec laquelle j'ai pu par le passé engranger de l'expérience en me stuffant en jouant sur le contenu Hm et en discutant de tout et de n'importe quoi avec les gens. Je l'ai quitée car elle est "morte" pendant l'été (fréquentation qui a beaucoup baissée)
Mes dispositions dans la semaine: Je suis disponible Les lundi, Mardi, Mercredi a partir de 20h30/21h et les jeudi vendredi samedi a partir de 21h30 (je travaille jusqu'a 21h) et le dimanche toute la journée
Mes attentes par rapport a la guilde sont de tomber du contenu hm et de partager avec des gens qui on de l'humour
Je pense apporter a la guilde ma part de dps dans les combats ainsi que mon sens de l'humour ( Je pense qu'il est logique d'aspirer a apporter a une guilde les mêmes choses que j'en attend)
J'ai connu cette guilde tout simplement sur le world et en tombant sur ce forum et la charte de guilde qu'il contient après une recherche google
Pourquoi vous avoir choisi: Parce que vous attendez de vos guildes ce que j'aspire a vous apporter.
J'ai bien sur un micro et mumble sur mon ordinateur.
Mon template et mon stuff :
" />
[/img]
J'ai bien sur Recount affiché en permanence sur mon interface
et combustion helper qui m'aide a placer ma combustion (même si maintenant c'est plutôt instinctif)
Question libre : Je n'ai pas encore le bâton lad meme si ça ne saurait tarder (Un TDF , 2 a tout casser)