Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bigydane Mage feu

AuteurMessage
Bigydane

Bigydane Mage feu Empty
MessageSujet: Bigydane Mage feu   Bigydane Mage feu EmptyDim 21 Sep - 19:04

Nom du personnage: Bigydane

Classe/Spé : Mage/Feu

Race : Gobelin (kro meugnon)

J'ai des rerolls qui ne sont pas braiments notables si ce n'est un war armes 397 ilvl

Name in real life: Baptiste

Je viens de la guilde PL by stuff, une guilde de level très moyen mais avec laquelle j'ai pu par le passé engranger de l'expérience en me stuffant  en jouant sur le contenu Hm et en discutant de tout et de n'importe quoi avec les gens. Je l'ai quitée car elle est "morte" pendant l'été (fréquentation qui a beaucoup baissée)

Mes dispositions dans la semaine: Je suis disponible Les lundi, Mardi, Mercredi a partir de 20h30/21h et les jeudi vendredi samedi a partir de 21h30 (je travaille jusqu'a 21h)  et le dimanche toute la journée

Mes attentes par rapport a la guilde sont de tomber du contenu hm et de partager avec des gens qui on de l'humour

Je pense apporter a la guilde ma part de dps dans les combats ainsi que mon sens de l'humour  ( Je pense qu'il est logique d'aspirer a apporter a une guilde les mêmes choses que j'en attend)

J'ai connu cette guilde tout simplement sur le world et en tombant sur ce forum et la charte de guilde qu'il contient après une recherche google

Pourquoi vous avoir choisi: Parce que vous attendez de vos guildes ce que j'aspire a vous apporter.

J'ai bien sur un micro et mumble sur mon ordinateur.

Mon template et mon stuff :

Bigydane Mage feu <a href=Bigydane Mage feu 140921090213913469" />
[img]Bigydane Mage feu 140921090213433248[/img]

J'ai bien sur Recount affiché en permanence sur mon interface
et combustion helper qui m'aide a placer ma combustion (même si maintenant c'est plutôt instinctif)

Question libre : Je n'ai pas encore le bâton lad meme si ça ne saurait tarder (Un TDF , 2 a tout casser)
Revenir en haut Aller en bas

Bigydane Mage feu
Page 1 sur 1