Nom personnage: Chamanx
Classe: Mage
Race: Humain
Rerolls: Warrioør ( war spe arme/fureur), Lidor ( chasseur spe survie/préci PVP) et pas mal d'autre dont je ne me co pas souvent avec
Prénom irl: Adrien
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? : Non je suis actuellement dans une guilde avec des amis. Malheureusement nous n'avons pas de roster et pas du tout les même heures de connection, c'est une guilde pour s'amuser.
Mes dispositions de la semaine: je suis connecté de 15h a 24h en semaine. Actuellement je suis connecté toute la journée.
Mes attentes par rapport à la guilde: Et bien j'attend de cette guilde l'amusement tout en étant sérieux pendant les raids et dj.
Ce que je peux apporter à cette guilde: je peux farmer des compos Hl, po ainsi que l'entraide pour rush dj raid transmo, fournir des conseils si besoin ainsi qu'un dps de plus
Comment nous avez-vous connu ? : Et bien en faisant des dj héro et venant d'un des joueurs de ma guilde qui m'a dit que vous étiez parmi les meilleur guilde du serveur.
Pourquoi vous avoir choisi ? Tout simplement car je souhaite faire du PVE Hl dans votre guilde et avoir si besoin des conseils venant de joueurs plus expérimentés que moi.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Je l'ai déjà utiliser plusieurs fois . Il faut simplement que je le réinstalle et que je le règle.
Avez-vous un micro ? : J'ai un micro
Votre template (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Pour ce qui est du screen de mon template je n'arrive pas à le faire.
Pour le stuff: j'aurais souhaiter faire un screen mais pareil que pour le template
Pour mon expérience PVE: je n'ai malheureusement quasiment aucune expérience PVE étant donner que je jouer PVP avant mais je souhaite faire du PVE et donc apprendre auprès des meilleurs possible. Je ne connait quasiment aucune strat de raid cata
.
Possédez-vous des addons ? : oui j'ai l'addon recount, atlas loot, arkinventory, dominos.
Questions libre: Et bien je voudrais vous dire que je ne suis pas très douer pour faire des postulations
. J'ai fait le plus complet que je pouvais j'espère que cela suffira.
Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de faire des raid en pick up avec vous si ma candidature et refusée ?.