Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chamanx/ mage feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Nom personnage: Chamanx

Classe: Mage

Race: Humain

Rerolls: Warrioør ( war spe arme/fureur), Lidor ( chasseur spe survie/préci PVP) et pas mal d'autre dont je ne me co pas souvent avec

Prénom irl: Adrien

Age: 19 (20 le 23 mai)

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? : Non je suis actuellement dans une guilde avec des amis. Malheureusement nous n'avons pas de roster et pas du tout les même heures de connection, c'est une guilde pour s'amuser.

Mes dispositions de la semaine: je suis connecté de 15h a 24h en semaine. Actuellement je suis connecté toute la journée.

Mes attentes par rapport à la guilde: Et bien j'attend de cette guilde l'amusement tout en étant sérieux pendant les raids et dj.

Ce que je peux apporter à cette guilde: je peux farmer des compos Hl, po ainsi que l'entraide pour rush dj raid transmo, fournir des conseils si besoin ainsi qu'un dps de plus Smile

Comment nous avez-vous connu ? : Et bien en faisant des dj héro et venant d'un des joueurs de ma guilde qui m'a dit que vous étiez parmi les meilleur guilde du serveur.

Pourquoi vous avoir choisi ? Tout simplement car je souhaite faire du PVE Hl dans votre guilde et avoir si besoin des conseils venant de joueurs plus expérimentés que moi.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Je l'ai déjà utiliser plusieurs fois . Il faut simplement que je le réinstalle et que je le règle.

Avez-vous un micro ? : J'ai un micro

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Pour ce qui est du screen de mon template je n'arrive pas à le faire.

Pour le stuff: j'aurais souhaiter faire un screen mais pareil que pour le template Sad

Pour mon expérience PVE: je n'ai malheureusement quasiment aucune expérience PVE étant donner que je jouer PVP avant mais je souhaite faire du PVE et donc apprendre auprès des meilleurs possible. Je ne connait quasiment aucune strat de raid cata Sad.

Possédez-vous des addons ? : oui j'ai l'addon recount, atlas loot, arkinventory, dominos.

Questions libre: Et bien je voudrais vous dire que je ne suis pas très douer pour faire des postulations Sad. J'ai fait le plus complet que je pouvais j'espère que cela suffira.
Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de faire des raid en pick up avec vous si ma candidature et refusée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyJeu 1 Mai - 22:25

Bonsoir,

Malheureusement, tu ne corresponds pas aux critères que l'on recherche. En effet, nous avons besoin de personnes avec un minimum de stuff et qui connaissent parfaitement les strats des différents raids.

Nous ne pouvons nous permettre de te stuff / t'expliquer chaques strats au vu de notre avancée et au vu de nos objectifs actuels.

Cependant, merci de l’intérêt que tu nous portes et si tu as besoin de conseils ou autres, nous sommes toujours disponibles IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyJeu 1 Mai - 22:30

Bienvenue sur notre forum !
J'aurais quelques question avant de te mettre mon avis, essaye de screen et d'héberger tes images sur imageshacks par exemple pour connaitre ton ilevel, tes talents, tes caps.
Après ne pas avoir xp je trouve que ce serais un léger handicap pour notre guilde car nous sommes une guilde pve hl même si nous pouvons t'apprendre les strats. Donc avant mon jugement je souhaiterais que tu complète les critères que j'ai nommé ci-dessus !

Cordialement
Jungo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyJeu 1 Mai - 22:44

http://prntscr.com/3faifh
http://prntscr.com/3faivb
http://prntscr.com/3fajmn
Voici un screen de mon template ainsi que mon ilvl.
Pour ce qui est de mon capé j'essai de l'optimiser un maximum vu mon stuff Sad
Je sais que je n'ai pas le stuff nécéssaire pour compter vous faire avancer mais comme je l'ai dit je ne trouve pas de raid avec des personnes connaissant les strats ou alors sachant les expliquer correctement et bien évidemment je ne pourrais jamais raid correctement sans quelque conseils que ce soit sur les strats ou sur mon personnage. En tous cas merci de votre réponse et considération de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyVen 2 Mai - 7:47

Je suis désoler mais ton ilevel est beaucoup trop bas donc pour des raids hl je ne pense pas que tu pourra tenir un dps constant convenable.
Je te conseil de faire quelque raid pour te stuff un peu puis revenir nous voir quand tu auras une expérience plus élever ! C'est à dire 3/7 hm minimum pour L’âme des Dragons et 6/7 hm pour Terre de feu.

Cordialement
Jungo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyVen 2 Mai - 16:26

il y aurait-il un mage feu pour que je puisse le contacter IG pour quelques conseil et questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyVen 2 Mai - 19:23

Sur notre forum il y a un tutos de mage feu fait par Golbik propre et très bien fait !
Sinon je te conseil pour voir les strats de certains boss sur notre chaine youtube https://www.youtube.com/user/LekarnaGaming

Cordialement
Jungo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyVen 2 Mai - 19:33

merci pour ces infos jungo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyDim 4 Mai - 11:05

Bienvenue à toi ,

Avis négatif pour ma part vu que ton expérience dans le Pve Hl est plus que moindre et malheuresement ton équipement ne suis guère :/

Bonne journée et bon jeu

Cordialement, Arthéys .
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu EmptyLun 5 Mai - 14:36

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamanx/ mage feu Empty
MessageSujet: Re: chamanx/ mage feu   chamanx/ mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamanx/ mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage feu
» Mage feu 395 / 30k dps mini
» [Candidature] Hellfreez / Mage - Feu
» [Condidateur]Mage Fire
» [condidateur] Majøxy Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: