Dønt Tøuch Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur |
|
| [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Ven 28 Fév - 17:57 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous, voici ma candidature pour intégrer votre guilde, Dønt tøuch.
Nom perso : Bruma
Classe : Chaman
Race : Orc
Prénom Irl (in real life): Tony
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde
Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours, n'importe quelle heure sauf les matins de 7h à 12h. En revanche faut bien sortir la femme de temps en temps, donc je préviendrais pour une absence quelconque.
Vos attentes par rapport à la guilde : Se faire plaisir un maximum dans les raids HL, et surtout une bonne ambiance, car pour moi ça a beaucoup d'importance.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, même si au début il me faut quelques jours d'adaptation, et une maturité, ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.
Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui.
Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Mon template est le 33/7/1, mon stuff est de 396 ilvl, bien opti intell / hate et un peut de maitrise. En PvE, j'en suis à 6/7 TDF HM et 2/6 DS HM. En NM, j'ai clean tout le contenu.
Possédez-vous des addons ? Oui, Elvui, Recount, Quartz, Mik scrolling, et Elementarist.
Question libre : Rien à ajouter, mise à part "Charte lue et approuvée."
Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel, Sportivement, Bruma |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Ven 28 Fév - 19:21 | |
| Bonjour Tony, bienvenue sur le forum et merci pour l'attention que tu portes envers notre guilde.
Comme souvent je me répète, mais j'aimerais vraiment voir des images ou liens dans les candidatures permettant d'étoffer cette dernière visuellement.
Revenons-en à ta candidature, 20 ans, bon âge selon moi, de bonne disponibilités.
"Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui."
C'est pas vraiment une réponse adapté à la question.
"Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience."
C'est pas vraiment ce qu'on aime entendre non plus.
Bref, je te met un vote neutre et je passe la main à mes collègues.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Sam 1 Mar - 16:52 | |
| Bonjour. En effet j'ai oublié quelques images, veuillez m'en excusez.
Template : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])
Glyphes : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])
Personnage : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])
Pour ce qui est de vous avoir connus, le message sur le world est bien la vérité, je peut ajouter qu'un membre de votre guilde ma proposer de poster ma candidature, rien de plus vrai. De plus, je vous ai choisis car comme je l'ai expliquer dans mon post précédent, vous avez de l'expérience, et beaucoup d'entraide ( Dites moi si je me trompe ) . Si ce n'est pas ce que vous aimez entendre, je peut rien faire pour vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Sam 1 Mar - 22:09 | |
| Bonsoir a toi Tu as une bonne présentation, tes disponibilités ainsi que ta maturité sont un plus non négligeables, merci de tes ajouts supplémentaires. Ce que veut dire Sywan, c'est comment as-tu connu la guilde (de bouche a oreille, en raid etc) ce qui t'a donc permis de vouloir l'intégrer Ce que nous n'aimons pas entendre, ce sont des personnes qui postulent dans la guilde parce qu'ils veulent être "chez les meilleurs" "dans une fat guilde" et se pavaner dans la capitale, non, nous ce que nous voulons, ce sont des joueurs qui veulent down des boss, qui veulent s'améliorer, gagner de l'expérience et en faire bénéficier la guilde (tout en restant dans la joie et la bonne humeur). Si tu as cet esprit, tu as un +1 de ma part car le reste convient. Bonne soirée a toi et peut-être a bientôt IG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Dim 2 Mar - 3:06 | |
| Salut, il me semble que tu avais déjà postulé chez nous non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Dim 2 Mar - 10:33 | |
| Je vois Munchkine, merci à toi. Je comprends mieux la question, oui je vous ais connus en raid, ds 10 nm/hm mais pas en full guilde, juste un membre ou deux.
Pour répondre à ta question yaya4269, oui et non. J'ai postulé sur votre ancien forum et après avoir fouillé un peut, je me suis rendus compte que je m'étais trompé haha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Dim 2 Mar - 19:24 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait, neutre pour le moment, a voir en raid. wisp yayac/hichigo/thekingt/kyøu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Dim 2 Mar - 19:52 | |
| pk faut sortir la femme impeu de respecte stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Dim 2 Mar - 20:08 | |
| Apres discussion avec mon chef de guilde, je préfère restez avec eux. Désolé pour la perte de temps. Bon jeu |
| | | Lekarna
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Lun 3 Mar - 5:44 | |
| Choix du joueur, annulation de la candidature. Traitée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc | |
| |
| | | | [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc | |
|