Présention:Nom irl : Fateh
Nom IG Chærlø
Classe : Chaman
Spé: Elémentaire
Race : Troll
Rerolls :Pøø : voleur mort vivant ilvl 383
Lynæk : War armes humaine ilvl 393 ( dans un roster avec thedarkness )
Älëxändräë : restrauration drood ilvl 392
Disponibilité : Niveau disponibilité j'ai pas de problème je suis souvent connecté presque tous les jours sauf la semaine prochaine je passe les compositions après je serais disponible tous les jours pendant tous l'été (sauf si j'ai quel chose d'irl a faire bien sur ^^).
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ?
Si oui laquelle ?Non , je ne suis pas en postulation avec une guilde juste comme j'ai annoncer je suis dans un roster Ds nm avec mon war dans la guilde Thedarkness qui raid le samedi a 14 h .
Experiences IG :Je joue a world of warcraft depuis 5 ans
je suis arriver sur Earthquake l'été passé après j'ai stop pour une duré de 8 mois pour cause irl donc je suis revenue sur le serveur y a 1 mois et demi .
Experiences raid :Ds HM : j'ai Down morchok , yor'sahj , hagara (connaissance de la starts de Ultraxion , et zon ozz )
Ds Nm : j'ai down tous les boss sauf Echine d'aile de mort pour cause Pu (je connais la starts ).
Tdf HM : 4/7 j'ai down beth'tilac , Shannox , Seigneur Rhyolith , alysrazor.
Tdf Nm : j'ai down 7/7 connaissance des starts 7/7
Statistiqués :Hate : 2830(je vise 3100 )
chances de toucher : 1813 (capé 17 %)
Maitrise : 18.26
Critiques : 22.71 %
Template :Stuff :Ilvl : 395
Mains : Token t13 (nm)
Taille : morchok (nm)
Jambes: Token t13 (nm)
Pieds : yor'sahj (nm)
Doigts : points de vaillance
Bijou hate : points de vaillance
Bijou intelligence : morchok (nm)
Poingets : Zon ozz (nm)
Torse : Token t13 (nm)
Dos : points de vaillance
Epaules : Token t13 (nm)
Cou : points de vaillance
Tete : Token t13 (nm)
Relique : points de justice
Tenue main gauche : Trash Ds
Arme (masse): morchok (nm)
Gemmages :Rouge : 40 intelligences
Orange : 20 intelligences + 20 hate
Addons :Elémentarist
Vocals :mumble , teamspeak , raidcall
Disponible.micro : disponible.
Que apporte t'il un chamelem pour le raid ?Un cham elem apporte au raid 5% chances de critiques + c'est totems.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde?je peux apporter a la guilde ma motivation et mon désir de clean des raids et sur tous mon loisirs de jouer a world of warcraft et de faire du pve HL .
Pourquoi nous avoir choisis ?Comme vous etes l'une des meilleurs guilde du serveur si on dis pas la meilleurs votre avacée pve et votre ambience et votre sèrieusiter donne a tous le monde l'envie de vous rejoindre et sur tous des joueurs motiver comme moi et qui ont l'ambition et le désir du faire du Pve HL dans une guilde stable qui avance bien et qui l'intention de tous clean .
voila ma postule j'espère que vous allez l'appréciez
Chærlø