| Swiper Chaman Amélio / Elémentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiper97424
| Sujet: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 17:06 | |
| Nom personnage: Swiper Classe: Chaman Race: Orc Indiquez vos rerolls: Koroma,Kørørami,Loeb,Kurutsito,Youfou,Kørømi Prénom Irl (In real life): Quentin Payet Age: 16 Ans Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Vos dispositions dans la semaine: Lundi-Jeudi : 9h30-10h30, 14h30-20h30 , Vendredi-Samedi : 7h30-02h00 Vos attentes par rapport à la guilde: J'attend une bonne entente , de l'entre-aide Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: J'espère apporter a la guilde l'aide : mes metier , des compo et surtout ma présence en raid Comment nous avez-vous connu ? D'aprés les joueurs vous ettes les meilleur au niveau pve , j'en ai eu moi même l'honneur de le voir en Raid avec vous . Pourquoi nous avoir choisis ? Comme je l'ai dit plus haut vous ettes les meilleur au niveau pve surtout en hm et je cherche une nouvelles expérience hm ou du 25 nm/hm Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - je sais l'utiliser Avez-vous un micro ? Oui je possède un Micro Votre template (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Bartender4,Sexymap,Reccount Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) Je possède une expérience de 6/7 Hm et Tdf tout en nm/hm sauf Ragna Hm J'espère être retenu. Merci de votre lecture. Cordialement,Swiper | |
|
| |
Hellbas
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 17:13 | |
| Bonjour , bienvenue sur notre forum
Candidature agreable a lire
Cependant , tes horaires ne correspondent pas du tout a nos attentes. ( nous raidons généralement le dimanche , lundi et mardi soir)
Certaines de tes stats me portent un peu a confusion , mais je laisse cela au soin de notre Maitre de classe chaman Kobalt
Pour moi c'est neutre penchant pour le -1
Cordialement | |
|
| |
japtar
Messages : 18 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 27 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 17:39 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas te dire des infos sur les Chamans.
Et pour les jours de raid c'est le Dimanche Lundi et Mercredi et non le mardi.
Rien que pour les horaires tu ne pourras pas raider avec nous.
Donc -1
| |
|
| |
diceebg
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 18:28 | |
| Bonjour swiper . Avant de donner mon avis définitif j'ai une question : Tu reviens chez Dønt Tøuch pour nous PL ? | |
|
| |
Lekarna
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 18:28 | |
| Bonjour, bonsoir.
Tu es déjà venu dans la guilde.. Et ce n'était pas terrible..
Et niveau comportement, et professionnel du "Je te crache dans le dos" tu es plutôt pas mal.
Lorsqu'on est capable de dire sur le world en pleine nuit, lorsque aucun membres de la guilde est connectés, que tu "PL la Dønt Tøuch" .. Faut pas pousser. | |
|
| |
Swiper97424
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 18:36 | |
| Bonsoir dèja , dire que je PL Dont Touch est une bien grande histoire que je ne connais même pas , La Phrase " Je Pl dont touch " n'est jamais sorti de ma barre de chat , même s'il n'y as pas moyen de le prouver , J'ai dit que je faisait parti des Dont Touch et que je m'était fait Pl Peut être que nous n'avons pas le même chat cela m'étonnerai .... | |
|
| |
diceebg
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Bizarre excuse moi , alors moi et d'autres personnes avant une barre de chat défaillante et un screen défaillant .. désolé . Non mais sérieusement tu as mon -1 . On ne nous prend pas pour des cons surtout qu'on l'à vu ! Allez bon jeu à toi . | |
|
| |
Lekarna
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 18:42 | |
| C'est sûr, c'est bizarre que nous soyons deux à avoir vu cela. Je pense surtout que ce n'est pas un hasard et que nous savons encore ce que nous avons lu tard le soir, ou plutôt, tôt le matin sur le world. | |
|
| |
Critikos Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 21:22 | |
| sujet clos ! refusé PL la DT hahaaaa la blague | |
|
| |
Lekarna
| Sujet: Re: Swiper Chaman Amélio / Elémentaire Ven 23 Mai - 23:19 | |
| | |
|