Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Karatemy / mage FEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Karatemy / mage FEU Empty
MessageSujet: [Candidature] Karatemy / mage FEU   [Candidature] Karatemy / mage FEU EmptyMar 29 Avr - 15:30

Bien le bonjour je propose ma candidature afin de rebooster un peu mon attraction a ce jeu j'avais a ce jour ma propres guilde lvl 13 mais plus personne ne se connecte je suis donc à la recherche d'une guilde afin d’intégrer un rooster Dtzlatan a poster un message en world alors me voili voilou. Sur ce voila ce qui vous interesse :

Nom personnage: Karatemy

Classe:Mage feu

Race: Elfe de la nuit

Indiquez vos rerolls: Chronosis DK givre juste pour métier (pour le moment) ilvl 380

Prénom Irl (In real life): jonathan a votre service.

Age: 24 ans depuis 3 jours ca se fête non?

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non je vais quitter la mienne si j’intègre un de vos rooster (je précise bien Si Very Happy)
Si oui laquelle ?///

Vos dispositions dans la semaine: mes dispo alors : du lundi au vendredi de 6h à 6h en effet je peux faire le tour de l'horloge sans souci je suis commercial et je bosse depuis chez moi et ouais open quoi ^^'

Vos attentes par rapport à la guilde:
rentrer dans une guilde active pour discuter et puis pouvoir découvrir enfin le jeu en groupe
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
apporter moi? oula je pense que vous en savez beaucoup plus sur moi sur le jeu alors je dirais .... mon humour et mon sens de la diplomatie ( taper sur des péons c'est de la diplomatie non? bon ok je sors.
Comment nous avez-vous connu ?
J'ai deja croisé bon nombres de vos membres en donjon et raid PU.  
Pourquoi nous avoir choisis ?
Je suis désireux de connaitre une bonne guilde d'entaide et Dtzlatan a posté comme quoi vous cherchiez.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : mumble TS RaidCall on Wink

Avez-vous un micro ?oui chef Smile

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?je suis Stuff PVE 398 d'ailleur seul le PVE m'interesse. pour le stuff je vous propose de venir IG pour découvrir je suis plus tourné vers le critique ce qui est logique pour un fire. mon experience tdf jamais fais HM car aucun PU ne si risque sinon full NM pour DS 7/7 nm 4/7 HM

Possédez-vous des addons (Citez-les) ?
je possède recount bagnon.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
je me demande bien ce qu'un groupe non PU peut bien apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Karatemy / mage FEU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karatemy / mage FEU   [Candidature] Karatemy / mage FEU EmptyMar 29 Avr - 15:45

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Karatemy / mage FEU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karatemy / mage FEU   [Candidature] Karatemy / mage FEU EmptyMar 29 Avr - 20:44

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karatemy / mage FEU Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karatemy / mage FEU   [Candidature] Karatemy / mage FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karatemy / mage FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage feu
» chamanx/ mage feu
» Mage feu 395 / 30k dps mini
» [Candidature] Tobi / Mage feu Gnome
» [Condidateur]Mage Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: