Nom personnage: Vealïaa
Classe: Voleuse (Tout simplement parce-que j'aime le système de camouflage et de combat en traître.)
Race: Humaine (A la base j'étais PvP et je voulais le trinket racial. Mais je compte passer troll pour le boost de vitesse.
)
Indiquez vos rerolls: Dealïaa (Rdrood PvP) / Justhøly (Hpal PvE) / et bien d'autres mais pas super bien stuff :/
Prénom Irl (In real life): Mon pseudo IRL c'est Thomas ^^
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non, juste pour vous, étant donné que ma candidature dans les Infinity Misery à été refusée, je cherche une autre guilde poutrant les boss raid HL !
Si oui laquelle ? Je l'ai citée au-dessus ; Infinity Misery :s
Vos dispositions dans la semaine: Je suis interne donc je ne suis pas dispo en semaine, mais je suis dispo tout le week-end de vendredi 19h à dimanche 0h+.
Vos attentes par rapport à la guilde: Je ne recherche pas forcément à me stuff, tout simplement à avoir une qualité de jeu en PvE HL magnifique et utile à la guilde. Me stuff, je m'en fiche (Certes c'est un peu hypocrite mais bon), je cherche tout simplement à faire partie d'une guilde connue pour sa notoriété et pour son éxperience HL sans oublier l'ambiance in guilde.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Du fun ; Et des métiers 525 (Alchi / Joa / Enchant / Forge)
Comment nous avez-vous connu ? Je vous ais connus par votre franc-parlé et au évenement organisés par un membre de votre guilde (Le nain Hpal ayant organisé l'event 1v1.)
Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis vous car j'éspère bien progressé dans mon experience PvE HL.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui, je l'ai, et je peux m'en servir.
Avez-vous un micro ? Oui, et d'une qualité assez bonne (Turtle Beach P11)
Votre template :
Votre stuff :
Votre expérience PvE :
J'ai une éxperience DS NM 6/7 et Hm 1/7 (YS) et c'est dur d'aller plus loin en étant pick-up sur des raids qui tout compte fait wype au bout de 5% de life Morchok HM.
Ce n'est pas pour autant que je n'y connais rien : Je connais les strats HM 6/7.
Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui biensûr, je possède Cooldown / Rogue PowerBars / Spellsflash : NaabeRogue.
Question libre : Euh oui biensûr, j'ai une moyenne de 35k dps full buff et ce que je cherche avant-tout c'est une ambiance superbe.
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi : Et bien oui, le nain Hpal que je vous ai parlé un peu plus haut. :)Voilà !