Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 12:18

Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature!






Nom personnage: Chèckmywhòg

Classe: Paladin


Race: Humaine

Indiquez vos rerolls: Lock Affli ilvl 400.

Prénom Irl (In real life):Samir


Age:15 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non je ne postule que chez vous actuellement.
Si oui laquelle ?


Vos dispositions dans la semaine:Je suis disponible le Lundi de temps en temps, le Mardi sur, le Mercredi je ne suis pas la par contre, le Jeudi je suis la sur aussi mais le vendredi par contre sa dépend aussi tout comme le lundi et je suis disponible le Week-End. En semaine je me co vers 18h45 et je me déconnecte vers 00h00 maximum et le Week-End je n'ai pas d'horraire.


Vos attentes par rapport à la guilde: J'attend de vous une guilde mature avec une bonne ambiance et à la clé une bonne avancée PvE HL.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je pense vous apporter un joueur assez actif, qui à de bons réflèxes (sans vouloir me venter) vu qu'à la base je suis PvP MAIS aussi un Tank.


Comment nous avez-vous connu ? J'ai croisé pas mal de fois des membres de votre guilde à Orgrimmar et j'ai vu vos downs sur le forum aussi.

Pourquoi nous avoir choisis ? Pour moi vous êtes une des meilleures guilde du serveur.


Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.

Avez-vous un micro ? Bien évidemment.

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? http://www.noelshack.com/2014-11-1394971628-wowscrnshot-031614-130527.jpg
http://www.noelshack.com/2014-11-1394971639-wowscrnshot-031614-130544.jpg
http://www.noelshack.com/2014-11-1394971639-wowscrnshot-031614-130611.jpg


Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Je tiens à préciser que j'ai plus des Addons PvP que PvE;
LoseControl, Gladius, Quartz, TidyPlatesBuffs, DbM, GladiatorLosSA, Bartender 4


Question libre : J'ai demandé à un membre de votre guilde si le recrutement chez vous était ouvert pour certaines classes il m'a dit qu'il ne savait pas du tout, c'est pour ça que je peux aussi vous proposez mon ALock ilvl 400 si vous ne recrutez plus de PalProt.[/b]



Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.


Dernière édition par Chèckmywhòg le Dim 16 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 12:42

bonjour , pour moi sa sera un -1 pour les horaire , les talents , glyphes et +/- le stuuf mais sa dépend la façon de jouer.

merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 15:55

Salut , franchement sa me donne pas trop envie de lire ta candidature , tu as choisis une écriture presque illisible ^^ si tu pourrais changer stp parce que la ... mais tu a fait un effort de présentation c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 17:13

Toßi a écrit:
[...] pas trop envie de lire ta candidature, tu as choisis une écriture presque illisible ^^ si tu pourrais changer stp parce que la... [...]

Presque illisible pour ma part aussi, ça fait plus mal à mes pauvres yeux qu'autre chose.
Si tu pouvais y remédier, se serait pas mal en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 17:32

Désolé de ce léger soucis, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 18:15

A c'est mieux merci , donc pour ta candidature , je pense que tu en as vraiment dit le minimum , on ne sait pas tes downs etc... et niveau motivation voila quoi ...
Ensuite ta classe je ne m'y connais pas donc je vais pas juger.
-1 pour moi sorry , Merci de l'interet que tu nous porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyDim 16 Mar - 18:36

J'étais dans la guilde BerZërker, J'ai clean DS NM 7/8 et en HM 5/8 et TDF NM : 7/7 TDF HM :6/7

Désolé j'ai mis que les screens mais pas mes downs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 16:17

Bonjour tu as l'air d'etre un bon joueur mais bon ta pe n'est pas otpi du tout et ton stuff na pas l'air aussi on ne voit pas tes stat defensive voila je ne donne aps d'avis Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 17:09

neutre, à voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 18:13

Bonsoir sur mon perso j'ai 397 d'ilvl, je vais essayer de détailler mon stuff + mes optis (Enchants, Gemmes et retouches).

Pièces de stuffs:
-Token Tête NM ilvl 397
-Collier (1650 Points de Vaillance) ilvl 397
-Token Épaulières NM ilvl 397
-Cape (1250 Points de Vaillance) ilvl 397
-Token Torse NM ilvl 397
-Brassard Tank sur Zon'Ozz NM ilvl 397
-Hache 1 M sur Morchok NM ilvl 397
-Bouclier sur Dj HDC HM ilvl 378
-Relique (Points de Vaillance) ilvl 397
-Vortex change-l'âme sur Yor'shaj NM ilvl 397
-Fierté indomptable sur Morchok HM ilvl 410
-Anneau du cœur dur sur Hagarra NM ilvl 397
-Chevalières des vengeurs adamantine avec la réputation Trash TDF ilvl 391
-Botte de guerre calmecœur sur Ultraxion NM ilvl 397
-Token Jambes sur Yor'shaj HM ilvl 410
-Collier de Goriona sur Corne Noire NM ilvl 397
-Token Gants sur Zon'Ozz NM ilvl 397

Enchantements:
Tête = Enchantement réputation
Épaulières= Enchantement réputation
Cape= +250 Armure
Torse= +20 caractéristiques
Brassard= + 50 au score d'esquive
Arme 1 M= Marche-vent
Bouclier= +50 Maîtrise
Bottes= +50 Maîtrise
Jambes= Craft d'armure de jambes
Gants= +65 Maîtrise

Gemmages:
Méta: +81 Endurance et réduit de 2% les dégats de sort subis
Rouge: 20 Force + 30 Endurance ou alors +20 Parade + 30 Endurance
Jaune: +40 Maîtrise
Bleue: +20 Maîtrise + 30 Endurance ou alors +60 Endurance (si cap Maîtrise atteint).

Retouches:

Voilà l'ordre des stats que je privilégie pour la retouche:

Maîtrise> Parade>Esquive>Toucher>Expertise

Stats défensives:

- 43k d'Amure avec l'Aura de dévotion
- 12,6% d'Esquive
- 18,21% de Parade
- 59% de Blocage (Maîtrise ProtPal)

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 19:18

Tu es bien opti et tu as un stuff pas mal pour debuter les ds hm apres ta spe n'est pas tiptop vraiment pas .
Sinon tu as mon +1 tu as l'air de vouloir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 19:27

Ben voila ce qu'il fallait écrire dès le début , sa me fait changer d'avis +1 alors parce que tu a pris en compte les remarques , c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 19:46

rebonjour, j'aurais encore 3 question: a combien est ton cap maîtrise ?
                                                  a-tu des pièces dps (car un mélange stuuf dps et tank est pas mal dépend des pièces)
                                                 et tu pourrais améliorer des glyphes et talents aussi.
mais c'est que des détailles dans l'ensemble +1 juste revoir 1 ou 2 truck.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 20:47

Re orctorx,
Je ne possède pas de stuff dps car je me sens plus en sûreté avec le stuff tank, ensuite concernant les glyphes et les spé il en existe différents. Sinon le cap maitrise c'est a peu près ce que j'ai en un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyLun 17 Mar - 20:48

Désolé du double post, merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyMar 18 Mar - 9:18

refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. EmptyMar 18 Mar - 16:22

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.   [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Condidature] Knâky/ Unholy dk Humaine
» [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: