| [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 12:18 | |
| Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature!
Nom personnage: Chèckmywhòg
Classe: Paladin
Race: Humaine
Indiquez vos rerolls: Lock Affli ilvl 400.
Prénom Irl (In real life):Samir
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non je ne postule que chez vous actuellement.
Si oui laquelle ?
Vos dispositions dans la semaine:Je suis disponible le Lundi de temps en temps, le Mardi sur, le Mercredi je ne suis pas la par contre, le Jeudi je suis la sur aussi mais le vendredi par contre sa dépend aussi tout comme le lundi et je suis disponible le Week-End. En semaine je me co vers 18h45 et je me déconnecte vers 00h00 maximum et le Week-End je n'ai pas d'horraire.
Vos attentes par rapport à la guilde: J'attend de vous une guilde mature avec une bonne ambiance et à la clé une bonne avancée PvE HL.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je pense vous apporter un joueur assez actif, qui à de bons réflèxes (sans vouloir me venter) vu qu'à la base je suis PvP MAIS aussi un Tank.
Comment nous avez-vous connu ? J'ai croisé pas mal de fois des membres de votre guilde à Orgrimmar et j'ai vu vos downs sur le forum aussi.
Pourquoi nous avoir choisis ? Pour moi vous êtes une des meilleures guilde du serveur.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.
Avez-vous un micro ? Bien évidemment.
Votre template (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? http://www.noelshack.com/2014-11-1394971628-wowscrnshot-031614-130527.jpg http://www.noelshack.com/2014-11-1394971639-wowscrnshot-031614-130544.jpg http://www.noelshack.com/2014-11-1394971639-wowscrnshot-031614-130611.jpg
Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Je tiens à préciser que j'ai plus des Addons PvP que PvE; LoseControl, Gladius, Quartz, TidyPlatesBuffs, DbM, GladiatorLosSA, Bartender 4
Question libre : J'ai demandé à un membre de votre guilde si le recrutement chez vous était ouvert pour certaines classes il m'a dit qu'il ne savait pas du tout, c'est pour ça que je peux aussi vous proposez mon ALock ilvl 400 si vous ne recrutez plus de PalProt.[/b]
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.
Dernière édition par Chèckmywhòg le Dim 16 Mar - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 12:42 | |
| bonjour , pour moi sa sera un -1 pour les horaire , les talents , glyphes et +/- le stuuf mais sa dépend la façon de jouer.
merci de ta candidature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 15:55 | |
| Salut , franchement sa me donne pas trop envie de lire ta candidature , tu as choisis une écriture presque illisible ^^ si tu pourrais changer stp parce que la ... mais tu a fait un effort de présentation c'est bien |
|
| |
Lekarna
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 17:13 | |
| - Toßi a écrit:
- [...] pas trop envie de lire ta candidature, tu as choisis une écriture presque illisible ^^ si tu pourrais changer stp parce que la... [...]
Presque illisible pour ma part aussi, ça fait plus mal à mes pauvres yeux qu'autre chose. Si tu pouvais y remédier, se serait pas mal en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 17:32 | |
| Désolé de ce léger soucis, c'est réglé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 18:15 | |
| A c'est mieux merci , donc pour ta candidature , je pense que tu en as vraiment dit le minimum , on ne sait pas tes downs etc... et niveau motivation voila quoi ... Ensuite ta classe je ne m'y connais pas donc je vais pas juger. -1 pour moi sorry , Merci de l'interet que tu nous porte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Dim 16 Mar - 18:36 | |
| J'étais dans la guilde BerZërker, J'ai clean DS NM 7/8 et en HM 5/8 et TDF NM : 7/7 TDF HM :6/7
Désolé j'ai mis que les screens mais pas mes downs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 16:17 | |
| Bonjour tu as l'air d'etre un bon joueur mais bon ta pe n'est pas otpi du tout et ton stuff na pas l'air aussi on ne voit pas tes stat defensive voila je ne donne aps d'avis Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Bonsoir sur mon perso j'ai 397 d'ilvl, je vais essayer de détailler mon stuff + mes optis (Enchants, Gemmes et retouches).
Pièces de stuffs: -Token Tête NM ilvl 397 -Collier (1650 Points de Vaillance) ilvl 397 -Token Épaulières NM ilvl 397 -Cape (1250 Points de Vaillance) ilvl 397 -Token Torse NM ilvl 397 -Brassard Tank sur Zon'Ozz NM ilvl 397 -Hache 1 M sur Morchok NM ilvl 397 -Bouclier sur Dj HDC HM ilvl 378 -Relique (Points de Vaillance) ilvl 397 -Vortex change-l'âme sur Yor'shaj NM ilvl 397 -Fierté indomptable sur Morchok HM ilvl 410 -Anneau du cœur dur sur Hagarra NM ilvl 397 -Chevalières des vengeurs adamantine avec la réputation Trash TDF ilvl 391 -Botte de guerre calmecœur sur Ultraxion NM ilvl 397 -Token Jambes sur Yor'shaj HM ilvl 410 -Collier de Goriona sur Corne Noire NM ilvl 397 -Token Gants sur Zon'Ozz NM ilvl 397
Enchantements: Tête = Enchantement réputation Épaulières= Enchantement réputation Cape= +250 Armure Torse= +20 caractéristiques Brassard= + 50 au score d'esquive Arme 1 M= Marche-vent Bouclier= +50 Maîtrise Bottes= +50 Maîtrise Jambes= Craft d'armure de jambes Gants= +65 Maîtrise
Gemmages: Méta: +81 Endurance et réduit de 2% les dégats de sort subis Rouge: 20 Force + 30 Endurance ou alors +20 Parade + 30 Endurance Jaune: +40 Maîtrise Bleue: +20 Maîtrise + 30 Endurance ou alors +60 Endurance (si cap Maîtrise atteint).
Retouches:
Voilà l'ordre des stats que je privilégie pour la retouche:
Maîtrise> Parade>Esquive>Toucher>Expertise
Stats défensives:
- 43k d'Amure avec l'Aura de dévotion - 12,6% d'Esquive - 18,21% de Parade - 59% de Blocage (Maîtrise ProtPal)
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 19:18 | |
| Tu es bien opti et tu as un stuff pas mal pour debuter les ds hm apres ta spe n'est pas tiptop vraiment pas . Sinon tu as mon +1 tu as l'air de vouloir jouer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 19:27 | |
| Ben voila ce qu'il fallait écrire dès le début , sa me fait changer d'avis +1 alors parce que tu a pris en compte les remarques , c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 19:46 | |
| rebonjour, j'aurais encore 3 question: a combien est ton cap maîtrise ? a-tu des pièces dps (car un mélange stuuf dps et tank est pas mal dépend des pièces) et tu pourrais améliorer des glyphes et talents aussi. mais c'est que des détailles dans l'ensemble +1 juste revoir 1 ou 2 truck. a bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Re orctorx, Je ne possède pas de stuff dps car je me sens plus en sûreté avec le stuff tank, ensuite concernant les glyphes et les spé il en existe différents. Sinon le cap maitrise c'est a peu près ce que j'ai en un peu moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Lun 17 Mar - 20:48 | |
| Désolé du double post, merci pour les +1 |
|
| |
Critikos Admin
Messages : 171 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Mar 18 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Lekarna
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. Mar 18 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. | |
| |
|
| |
| [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal. | |
|