Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Coøk - Rogue combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptySam 5 Avr - 19:32

Bonjour, bonsoir, je me présente tout dabord irl ! Je m'appel Dimitri, j'ai 18 ans, je passe mon bac eleec cette année et je poursuis mes études en BTS. Sinon j'adore la musique, le sport (pratiquant de boxe anglaise  cheers), et me détendre sur wow.
Ig, mon pseudo est Coøk, un rogue combat (undead [je vais switch en twoll pour le burst ou en gobelin]). J'ai beaucoup de perso, mais c'est sur celui-ci que je joue le plus et que je souhaite intégré la population du PVE HL. Je postule pour votre guilde car je cherche et j'ai cherché une guilde où une ambiance fun règne avant tout, où il n'y as pas de prise de tête, de la rigolade tout en restant respectueux et mature. Je ne postule dans aucune autre guilde actuellement.

Je suis disponible surtout le week-end et peu en semaine (dû a l'exam en fin d'année).
Lundi - mardi - jeudi - vendredi : 20h - 22h
Mercredi : 15h - 22h
Week-end : 15h - 00h

On entends parlé de la guilde Dønt Tøuch tous les jours sur earthquake, et je souhaite continué mon expérience sur eq avec vous, car vous avez plutôt l'air soudé. De plus grâce à vous je pourrais perfectionner mon expérience en tant que PvEboy.
J'utilise mumble tous les jours et j'ai biensur un micro a ma disposition.


En PvE sur earthquake j'ai souvent fais DS nm (6/7 try Echine sans grand succès) et 3 boss hm (Morchock, Yor'sahj et Haggara), je sais que c'est pas énorme pour une guilde telle que la votre mais bon ... Dur de trouvé un bon groupe en étant un pick-up. Je pense pouvoir apporté a votre guilde, de l'ambiance, de la rigolade comme du sérieux. Je suis actuellement à 395 ilvl (Pile poil).
[Candidature] Coøk - Rogue combat 209165WoWScrnShot040614133215

Mon template :
[Candidature] Coøk - Rogue combat 24492_WoWScrnShot_040814_193403

Je possède des addons tels que TelleMeWhen, Dominos, GatherMate2 (+data), Gladius, LoseControl, Recount, CooldownCount (beaucoup sont pvp  Twisted Evil).

Humm ... Autre chose? J'adore faire du pvp, sauvage comme in arena, j'ai pas de très grosse cote, car j'aime joué avec tout le monde et j'ai donc pas de mate et de team fixe donc ... Je joue surtout mon druide en pvp (féral, et je commence Rdrood), cette classe est pour moi la plus jolie a joué dû a ces changeformes.

Voili voilou !

A plus tard et Have fun.


Dernière édition par Coøk le Mar 8 Avr - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyDim 6 Avr - 11:37

lu en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyDim 6 Avr - 11:47

Je viens d'édit le post (screen et up de mon ilvl 392 => 395) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyDim 6 Avr - 17:52

Tu n'as 0 screen et ne detaille aps grand choses + candidature pas tip top .... -1
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyDim 6 Avr - 17:59

J'ai mis un screen, elle n'est pas tip top? Tu peux argumenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyLun 7 Avr - 15:37

Salutations,

Je ne vais qu'expliquer mon humble avis sur ce sujet là :


- Il n'y a qu'un seul screen, pourquoi donc ?

- Il n'y a pas assez de détails autour de ta postulation je trouve personnellement.

- Il faudrait que tu essaye de suivre le modèle "type" donné ici-même : https://donttouch.fra.co/t42-annonce-comment-postuler-modele-a-suivre

- Voilà, en espérant que ta postulation soit plus clair et précise (et que tu prenne tout cela pour un conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyLun 7 Avr - 17:37

Mis à part le screen du template, je crois avoir tout mis dans ce qui était demandé. Je vais reregardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMar 8 Avr - 12:50

Bonjour , 

Concernant tes horaires , cela me semble trop juste , car generallement nous raidons de 21h-23h30

Si ce probleme ne peux etre regler , je ne pense pas que tu pourrais integrer la guilde

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMar 8 Avr - 17:08

Repondre comme demander c'est un point mais bon met du gras ou donne un peu de gueule a la candidature histoire que sa donne l'envi de la lire si l'envi n'est aps la on saute des points et on dirait que la motivation n'y est pas voila ce que je dit par tip top . Le bon points tu as respecté le model mais entre nous tous ici tu ne vas pas me dire qu'elle est "belle" . Je reste sur un -1
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMar 8 Avr - 17:31

J'ai essayé de comparé ma candidature a celles de certaines personnes et ... Je ne serais pas motivé, je me serais arrêté après ton premier -1, je vais la réamlioré, en espèrant que c'est toujours jouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 9:44

Ses horaires sont tout a fait correctes étant donné que le gros de nos raids se déroule le dimanche donc pour une reprise le lundi il n'a pas besoin d'être présent toute la soirée (irl prio), et en ce qui concerne sa "belle présentation" ce n'est qu'un détail, il y en a qui ont été pris pour bien moins que ça. Je n'avais pas répondu a ta candidature quand je l'ai vue la première fois, mais finalement je vais le faire. Tu as mon +1, tu ajoutes, tu réponds pour moi tu es motivé. Si tu es pris, on verra au fil des jours qui s'écoulent ta présence en guilde Smile

A Spoki d'en décider, je te souhaite donc bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 9:51

Dicee est toujours négatif sur les candidatures Very Happy
Tu as mon +1, tu as pris en compte les remarques concernant la présentation etc, et au vu de ce que ça donne maintenant, c'est tip top!

Au niveau des horaires, c'est vrai que c'est un peu chaud. Quand tu dis week end jusqu'à 0h, ça comprend le dimanche ?

En conclusion, merci de ta motivation et j'espère que tu seras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 11:45

Comme mes coco d'amour de munch et keko sont pour un +1 , 
Je vais egalement mettre un +1 Smile

Munchine ma convaincue , du moment que tu es bien dispo dimanche jusqu'a minuit environ Smile

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 13:13

Coucou, au vu du changement de ta candidature et du fait que tu es motivé, je t'offre mon +1 de même, à voir avec t'es horaires le week-end et a Spoki de décider de cela, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 13:35

Kekololzz a écrit:
Au niveau des horaires, c'est vrai que c'est un peu chaud. Quand tu dis week end jusqu'à 0h, ça comprend le dimanche ?

Oui le dimanche est compris ! Sa fait plaisir de voir des messages positifs  Razz  Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 14:41

Normal on fait une bonne candidature directement pas au fur et a mesure . Tu as toujours un -1 de a part car ta candidature et maitnenant bien , elle donne envi de la lire mais tu aurais du faire ça des le debut pas apres 5 remarques et c'est pas comme si c'est dur de changer la couleur si encore tu nous aurez fait la candidature a pouetpouet j'aurais changer d'avis apres c'est mon avis a moi et moi seul Smile Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 15:27

Humm, tu es né parfait?  Very Happy C'est en faisant des erreurs qu'on devient meilleurs ! Je dirai rien de plus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 17:22

Là par contre, c'est la réponse de trop Smile
Ne prend pas trop la confiance Very Happy

En attente de l'avis des officiers et GM
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMer 9 Avr - 17:49

Je n'ais pas envie de me prendre la tête, c'est juste que le mec doit pas m'apprécié où je sais pas je ne le connais pas ! Il as mis un -1 il m'as dit pourquoi, stop, il finit par la pourrir déjà que d'après lui et surement d'autre elle n'est pas terrible donc ... Fin je sais pas, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyJeu 10 Avr - 15:57

Je dis juste que le resultat que tu as la est bien mais fallait le faire dès le debut pas nous donnez un TRUC baclé qu'on te dise il est baclé ajoute si ajoute ça ... et qu'on tu rajoute le tout on dis ouaaaa trop bien il a suivi nos conseils +1 . Ta candidature est bien certe mais elle n'est pas compliqué et ne prend pas 10heure a la faire pourquoi ne pas l'avoir fait directement alors ? Bref Que tu sois accepté ou non sa m'est egal c'est pas mon choix a moi seul et tu as un seul "-1" c'est le mien donc ne t'inquiete pas je donne juste mon avis . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyVen 11 Avr - 8:56

+1 pour ma part, bonne présentation. il manque un peux de frère rogue dans la guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptySam 12 Avr - 7:58

J'aime bien les joueur motivé comme toi qui vont jusque amélioré sa candidature encore et encore en fonction des commentaire négatif ou non. Donc je te mets un Plus1 .  Wink
Ps : je sais pk Munch mais +1 (féral, et je commence Rdrood), cette classe est pour moi la plus jolie a joué dû a ces changeformes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Coøk

Coøk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : DreamLand

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptySam 12 Avr - 8:08

Dicee, je comprends ton message, il est plus claire pour moi, et c'est ton avis, je le respecte ! Merci Flashnight et hioril ! Munchkine joue donc druide je suppose Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptySam 12 Avr - 21:40

Salut, un post candidature n'est PAS FAIT pour raconter sa vie, les membres ont le droit de donner leur AVIS, éviter d'envoyer des réponses pour montrer que vous savez parler. N'OUBLIEZ PAS (toi et les membres actuels) qu'une candidature, n'est qu'une ÉTAPE, pour rentrer dans notre guilde.

Lu, à voir en raid et sur mumble, wisp thekingt/yayac/dtzlatan
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat EmptyMar 15 Avr - 5:29

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Coøk - Rogue combat Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coøk - Rogue combat   [Candidature] Coøk - Rogue combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coøk - Rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: