Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré

Aller en bas 
+2
jungo
Dælcim
6 participants
AuteurMessage
Dælcim




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 18:57

Nom personnage: Dælcïm

Classe: Paladin ( Ret et sacré )

Race: Humain

Indiquez vos rerolls: Hotwar ( guerier )

Prénom Irl (In real life): Warren

Age: 18ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non.
Si oui laquelle ? néant

Vos dispositions dans la semaine: Que le samedi pour l'instant a cause des cours. Mais dans un moi maximum je serai disponible n'importe quel jours !

Vos attentes par rapport à la guilde: Une bonne ambiance, La compréhension entre les membres...

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Mon aide, Ma confiance !

Comment nous avez-vous connu ? A travers vos vidéos sur Youtube.

Pourquoi nous avoir choisis ?  Parce que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et il parait qu'à la base il s'agit du respect. Et tout ce dont une guilde a besoin, on peut le trouver ici. Donc pourquoi chercher ailleurs !

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non : Oui

Avez-vous un micro ? Non

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Je vois pas comment mettre les screen. Mais un de vos membres m'a inspecte. Il s'agit du recruteur de Paladin. J'espere que vous me comprendrez  Cool 

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? OUi ( Recount, Healbot )

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi. Néant !
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 20:21

j'ai inspecter ce joueur en ret et heal il passe !
Après reste les disponibilités !
donc +1 pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 20:48

Bonsoir , bienvenue sur notre forum

Je fais confiance a mon amis Jungo

Cependant au vus de tes horaires , te serait-il possible d'attendre le le mois prochain d'etre recruter?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dælcim




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 21:23

Bonsoir. Merci.
Enfaite, cela ne pose aucun problème. Mais il se peut aussi que vous oublier qu'il y'a un "Paladin" qui arrive et que vous recrutez un autre... Pour éviter cela, je vous demande, est ce qu'il est possible qu'on me recrute, histoire de se souvenir qu'il y'en a un !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 21:28

Je suis désolé mais une personne qui est la que le samedi c'est pas du tout bon. Après si tu tiens a être guilder, il se peut que tu finisse par être kicker pas manque de présence sur mumble et connection. Sache que quelqu'un qui ne vient pas mumble et qui se contente de se connecter in-game reste un étranger et ne sera pas prit en roster.
Revenir en haut Aller en bas
Dælcim




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 19 Avr - 21:38

Ahh d'accord. Merci quand même.
Je tien en compte ce que Hellbas m'a dit =)
Bon jeu a tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptyDim 20 Avr - 6:54

Nous allons mettre ta candidature de coté je pense Smile 

Si jungo dit que tu es un bon paladin , tu l'es Smile

Dès que tu as tous ton temps pour jouer , revient nous le dire Smile

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptyDim 20 Avr - 7:48

Bonjour,

en effet nous ne pouvons te guilder pour le moment ni te tester car tes disponibilités sont presque inexistantes, cependant je retiens ta candidature pour un avenir proche.

Whisp-moi IG ou bien notre GM Dtzlatan ou Kekololzz lorsque celles-ci s'amélioreront dans le mois a venir Smile

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dælcim




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptyVen 25 Avr - 0:22

Smile . C'est plutôt cool comme vous êtes.
VOus inquiétez pas pour cela. J'ai pri le nom du Gm et je compte bien vous faire signe dans pas longtemps.
Bon jeu à vous tous et Merci beaucoup pour votre compréhension et de bien vouloir m'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptySam 26 Avr - 13:15

Traitée, en attente si changement..
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptyMer 30 Avr - 6:51

Refusé ! Nous sommes une guilde hors vacances niveau horaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  EmptyMer 30 Avr - 18:04

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré    [Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dælcïm / PalaRet et Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: