Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyMer 12 Mar - 21:13

Mon personnage se nomme Sellennia.
 
  C'est une prêtresse...
...elfe de la nuit.
 
Mon prénom est Thomas et j'ai 17 ans.
 
  Mon second personnage que je joue beaucoup Un voleur (Ilvl392) et j'aime toutes les classes sauf le paladin que j'ai toutes montés 85.
 
  Je ne postule dans aucune autre guilde car je suis perfectionniste et cela ne semble pas être l'état d'esprit des autres guildes de se serveur.

  Je suis disponible tous les weekends.
 
  J'attend de cette guilde de l'entraide, de la bonne humeur mais surtout du sérieux, car ce serveur en manque beaucoup je trouve.
 
  J'espère pouvoir apporter à la guilde mes connaissances sur le voleur et la prêtresse. Je peux aussi assurer une           disponibilité chaque weekend si un membre d'un rooster est absent.
 
  J'ai connue la guilde grâce à crikikos que j'ai rencontré en raid (j'ai un doute si il était seul ou si c'était un baseguilde).
 
  J'ai choisis votre guilde pour votre sérieux et vos performances que j'essais d'atteindre.
 
  Je possède Mumble et je sais l'utiliser .

  Mon prêtre est sacré avec un template classique, mon stuff est d'ilvl 382 mais il est orienté heal à 100%.

  Je souhaite commencer les raids avec vous en tant que heal mais j'ai fini DS 4/6 avec mon voleur.
  Je possède healbot ainsi que reccount et Big Wigs.

J'ai essayé de vous envoyer des Screenshots mais ma connexion internet doit faire bugger, si vous voulez, inspectez moi dans le jeu pour une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyMer 12 Mar - 22:26

J'ai oublié de dire que sur le mumnle je suis plutôt silencieux même si l'humour fais partie de mes qualités et j'essaierai d'en faire profiter tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyJeu 13 Mar - 10:37

Salut , tu semble motivé mais on dirai que tu parle plus de ton 2eme perso que de ton heal , on ne ses pas grand chose dessus et ilvl 382 sa me semble un peu juste on va dire ... Je reste neutre pour le moment , a voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyJeu 13 Mar - 11:29

le ilvlne veux rien dire si tu sais jouer ta classe a voir en raid ton xp


Dernière édition par theking le Jeu 13 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyJeu 13 Mar - 11:38

Je parle de mon autre personnage pour vous montrer que j'ai déjà eu une expérience raid, car j'avais peur que vous me refusiez d'office pensant que j'étais "novice" en pve vue mon Ilvl, je pourrai si vous le souhaitez me connecter a tout moment pour que vous m'inspectiez et pour que vous puissiez me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyLun 17 Mar - 19:12

Perso tu as mon -1 tu n'as 0 screen de ton stuff (meme pas stuff pour voir tes opti en sacrée) et 0 screens template et Glyphe .
Cordialement dicee bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyLun 17 Mar - 20:08

J'ai annoté en bas de ma cansidature que cela ma été impossible, je n'ai pas pue poster les screens, après 10 minutes d'attente, les photos ne partaient toujours pas,(est-ce qu fait que je sois sur mac, je ne sais pas ). J'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyMar 18 Mar - 9:17

refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit EmptyMar 18 Mar - 16:22

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit   (Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) sellennia pretre sacré elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] kÆlisia/paladin-dps/mt2-elfe de sang
» condidature sahrawi/Pretre Ombre
» (Candidature) Shiæk / Chasseur precision ou survie elfe de sang
» [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome
» [Candidature] Aayn / Pretre ombre humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: