Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 condidature sahrawi/Pretre Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyDim 30 Mar - 22:18

ZEBI ya wlad l9hab (hacha les ma yestahelch)


Dernière édition par sahrawi le Mer 2 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMar 1 Avr - 17:53

une réponse .. ? un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMar 1 Avr - 18:26

Pour moi c'est un +1

Mais on a changé de forum/site, d'où le manque de réponse.
Excuses nous de pas t'avoir prévenu, je t'invite à te rendre sur http://donttoucheq7.wix.com/earthquake ainsi de voir la nouvelle procédure pour les postulants.

Bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMar 1 Avr - 23:58

Pour moi cest un -1 candidature pas top horaires pas top et tu joues pretre opti en 4/5t13 ce que tu n'as pas et tu dit 20 30 points de maitrise entre 20 et 30 il y a une diffence énorme ... Et ton français n'est pas top mais c'est pas le principal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 13:57

c'est 20,30 qui veut dire 2250 score de maitrise .... tu n'a pas compris le message et ton avis sur mon français c'est normal parseque je suis pas un français je suis un algérien(arab) ....et pour mon 4/5 t13 c'est pas moi qui dit au boss de loot se que je veut et je rand pas comme je veut donc... c'est pas ma faute


Dernière édition par sahrawi le Mer 2 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 14:01

merci ... ton avis est utile meme si négatif  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 16:10

Je te parle pas de loot juste que tu as une optimisation a suivre avant d'avoir le 4/5 T13 et apres tu dois changer ton optimisation quand tu l'as . Et je fais juste la remarque sur le francais mais sa n'influe pas dans mon choix j'en tiens meme pas compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 16:19

et c'est quoi cette optimisation que je dois suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 17:01

Optimisation dite en jeux . Je me permet de répondre a la place de spoki un petit Refusé Pour insulte "nik mok" (nique ta mère) . Voila bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 17:05

tu la met dans ton cul ta guild je veut pas etre dans des guilds ou il y'a des fils de put comme toi (Dicee) alrs nique ta mére ta soer tu la comprend comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 17:17

Merci Bon jeu Smile Et je t'ai donné des conseil que tu sais pas appliqué c'est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 17:24

me traité de con est pas un conseil gros génie
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre EmptyMer 2 Avr - 17:35

Traitée.

Qui plus est, en vu de ton comportement "Sahrawi" et des retours fait à ton sujet. Tu gagnes un ban forum.
(Je te laisse admirer la réponse, histoire que tu ne te poses pas de questions subtiles ou tourmentées. Après ça, tu retournes dans ta chambre, derrière ton écran et surtout tu te remettra en question sur tes propos et tes réactions face aux conseils.)

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: condidature sahrawi/Pretre Ombre   condidature sahrawi/Pretre Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature sahrawi/Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Aayn / Pretre ombre humain
» Condidature DK impie
» [Condidature] Knâky/ Unholy dk Humaine
» Lodiak - Ombre - Mort-Vivant
» [Candidature] Xøzz / Prêtre Discipline / gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: