Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Minusus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Candidature Minusus   Candidature Minusus EmptyDim 23 Mar - 15:31

Nom personnage: Minusus
Classe:Druide Tank
Race: Tauren
Indiquez vos rerolls: Quenelline (Pala dps) Cintsø ( Cham Heal/elem)
Prénom Irl (In real life):Joris
Age:18  ans
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non
Si oui laquelle ?
Vos dispositions dans la semaine: Dispo Tous les soir de 20H a 00H00 a pars le mardi et les vendredi ( dépendra )
Vos attentes par rapport à la guilde:Je souhaiterai avancer niveau PVE avec des personnes sympathiques et une bonne ambiance.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je ne sais pas si je pourrait apporter quelque chose de particulier a votre guilde. Mais je pense que mon expérience sur wow pourrait peut être aider certain joueur.
Comment nous avez-vous connu ? J'ai était témoin de quelque uns de vos exploit et j'ai vu que vous recrutiez donc j'ai était intéressé.
Pourquoi nous avoir choisis ? Car je connais votre avancé PVE j'ai déjà fair des raid avec quelque membre de votre guilde et je les ait trouvé très sympathique. Je pense donc que je pourrait progresser tout en m'amusant.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.
Avez-vous un micro ? Oui
Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? étant donné mes connaissance médiocre niveau PC et niveau forum je ne pourrait vous envoyez un screen de mon stuff. Cepandant j'ai 402 ILVL et j'ai 6/7HM.
Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Je n'ai aucun addons.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Je ne suis certainement pas le plus apte a rejoindre votre guilde mais je souhaite progresser en m'amusant et je pense que vous correspondez a mes attentes.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minusus   Candidature Minusus EmptyDim 23 Mar - 15:43

Bonne présentation, ton Pal Quenelline me dit quelque chose...Bref reste a voir l'avis des autres membre et du GM et a voir ig +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minusus   Candidature Minusus EmptyDim 23 Mar - 18:04

Si tu peux te co sur le jeu sa serait sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minusus   Candidature Minusus EmptyLun 24 Mar - 7:01

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minusus   Candidature Minusus EmptyLun 24 Mar - 16:06

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minusus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minusus   Candidature Minusus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minusus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: