Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyDim 16 Mar - 21:50

Bien le bonsoir !

Mon pseudo ig est : Houroucopter ilvl 395
Je joue Guerrier tank, une classe/spé que j'affectionne depuis WoltK
J'ai récemment fait un changement de race pour passer tauren, histoire d'avoir quelques HP en plus,

Au niveau reroll, j'en ai pas mal, sauf que je ne les joues pas tous pour le moment, mais mon reroll principal se nomme : Maaelyn, Hpal ilvl 381 . Je tiens juste à préciser que je heal comme une personne qui connait seulement les bases du heal.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16ans ( ne pas faire attention à l'age, je suis une personne assez mature et qui sait être sérieux quand il le faut ) .

Je ne postule dans aucune autre guilde actuellement.
Je suis dispo toute la semaine, sauf quand j'ai des rendez vous, week-end dispo à 100%

J'attends de cette guilde beaucoup de sérieux ( en raid ) une bonne ambiance , une bonne maturité de la part de tout le monde, que vous sachiez faire des remarques sur des choses qui ne vont pas, mais bien entendu tout en restant correct dans ce que vous dites.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux apporter à votre guilde mis à part mon expérience PVE , ma Joaillerie 525 avec quelques patron épique et une bonne humeur.

Je vous ai connu car j'ai beaucoup entendu parler des guildes HL , plus particuliérement des Infinity, mais de ce que j'ai entendu dire, il y a beaucoup de PL et cela ne m'interesse pas.

Pourquoi vous choisir ? Cette question est simple, vous avez de l'expérience en PVE HL, cela est suffisant pour moi, j'éspére juste que l'ambiance sera présente.
Et aussi car Umeko ( reroll de Munchkine ) que j'ai rencontré en Donjon aléatoire, me disait que vous alliez recruter, je lui ai demandé si ceci était toujours d'actualité il/elle m'a dit que oui, donc me voici . Smile

Je connais mumble, j'ai un micro fonctionnel et je sais l'employer correctement , enfin je pense !

Comme addon, je posséde :

- Cooldown Count
- Cool Line
- Mik's Scrolling Battle Text
- Reccount.

J'ai comment expérience PVE :

DS : 6/7 avec Morchok, yor  et Hagaraa HM ( je ne tank pas hagaraa, en war c'est plutot tendu )
TDF : 6/7 nm, je n'ai jamais vraiment était attiré par ce raid, de 1 car à chaque fois que je le fais je ne le clean jamais ( en général je fini avec des PU et il ne suive pas vraiment la strat. )

En stuff je posséde ;

-Mon bonus 4/4
- Épaul 410
- Arme Morchok 410
- Bijou morchok 397


Voili voilou, merci de m'avoir lu,
Cdlt, Hourou.

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Mini_900968WoWScrnShot031614224457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyDim 16 Mar - 21:57

T'ayant rencontré IG et au vu de ta présentation, je te mets +1 car je connais tes motivations et que tu es ok niveau disponibilités.

Je laisse donc le reste aux loulous Very Happy
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyDim 16 Mar - 22:00

Hello Smile

On vient de recruter un nouveau war donc je ne sais pas si il nous faut un nouveau.

Néanmoins bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyLun 17 Mar - 10:27

Merci bien, j'attends la réponse des autres membres de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyLun 17 Mar - 19:21

Ba sa serai +1 pour ma part . Bonne candiature tu connais ta classe et particulierement ta spe apres 2 war en raid je sais aps comment sa se passe a voir mais si on recherche un War tank tu as mon +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyLun 17 Mar - 20:01

C'est sur que ce n'est pas vraiment très opti, reste à voir ce qui va se dire .
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyMar 18 Mar - 9:21

si tu ne tank pas hagara , que fais-tu alors ? quel est ton stuff dps ? ( screen )
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Invité
Invité




[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyMar 18 Mar - 10:43

Je tank tous les boss sauf hagara en HM, car je me fais juste OS, c'est pour cela que nous avions un MT2 qui était DK sang pour la tank.

Ensuite concernant le stuff DPS, j'en ai pas vraiment, je n'ai jamais joué un DPS de toute ma vie sur wow, j'ai toujours main tank.
Donc on va dire que mon stuff " DPS " est mélanger à du stuff tank.

Cela n'empêche que j'atteinds le stade des misérables 15k au reccount. ( en raid car je n'arrive pas à up mon dps sur poteau )

Par rapport au screen, mon pc veut plus les prendre, j'ai dont un léger souci pour te le faire voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptyMar 18 Mar - 19:35

-1 pour ma part il y a assez de tank si je puis dire entre les mt1 et mt2, surtout si tu n'as pas de spé dps
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptySam 22 Mar - 6:51

refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. EmptySam 22 Mar - 21:19

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.   [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf
» [Candidature] Azthøz / Chevalier De La Mort - Sang - Tauren
» Dk tank/impie
» Drood tank :elmyno
» [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: