Nom de personnage: Pouetpouets
Classe: Guerrier Arme 31/7/3
Race: Orc
Métiers : Forge 525 / Joa 525 / Cuisine 525
Reroll: PouetpouetGG
Je m’appelle Lucas, j’ai 21 ans et suis étudiant en Bachelor Marketing International et l’année prochaine j’ai pour projet de poursuivre un MBA en « Marketing Global » à Londres. Je fais actuellement mes études à Perpignan et suis originaire de la région Toulousaine.
3 Qualités / 3 Défauts
-Honnête / -Rancunier
-Réactif / -Mal organisé
-Ponctuel / -Orgueilleux
Je suis fan de la série Warcraft et joue à wow depuis Vanilla. J’ai environ 6 mois d’expérience sur serveur officiels et 3 sur serveur privés. Vous trouverez cela certainement étranges, mais j’ai eu de biens meilleurs moments sur serveur privés qu’officiels.
Concernant les raids : je suis disponible en semaine de 20h à 23h30 et le week-end. (Je préfère privilégier mon week-end pour mes amis et les sorties.) Je dispose d’un micro et du logiciel Teamspeack3, Mumble et RaidCall.
Je tiens à préciser que je postule exclusivement pour votre guilde.
Je postule exclusivement pour la guilde Don’t Touch car vous êtes à mes yeux la meilleure guilde PVE HL. J’ai toujours eu pour habitude de faire partis des meilleures guildes PVE et je souhaite clean le contenu HM de cette extension. Je suis extrêmement motivé et disponible, je sais appliquer des strats et accepter les critiques constructives. Je souhaite avant tout passer un bon moment et me vider la tête tout en progressant à travers le contenu HL.
Autre qu’apporter mon DPS, mon sens de l’humour, ma fraicheur et ma disponibilité seront au rendez-vous ! Je serais probablement timide au départ mais après quelques semaines, vous ne pourrez plus vous passer de moi !
J’espère retrouver des camardes, voir même des amis avec qui je partagerais un bon moment, qui savent déconner sur les trashs et reprendre leur sérieux sur le Boss.
[wow]76983[/wow] [wow]76985[/wow]
[wow]77090[/wow] [wow]78888[/wow]
[wow]78735[/wow] [wow]78801[/wow]