Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 4:43

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052151629985

Nom de personnage: Pouetpouets
Classe: Guerrier Arme 31/7/3
Race: Orc
Métiers : Forge 525 / Joa 525 / Cuisine 525

Reroll: PouetpouetGG
[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052431227301
Je m’appelle Lucas, j’ai 21 ans et suis étudiant en Bachelor Marketing International et l’année prochaine j’ai pour projet de poursuivre un MBA en « Marketing Global » à Londres. Je fais actuellement mes études à Perpignan et suis originaire de la région Toulousaine.
3 Qualités  /  3 Défauts
-Honnête  / -Rancunier
-Réactif   / -Mal organisé
-Ponctuel  / -Orgueilleux
Je suis fan de la série Warcraft et joue à wow depuis Vanilla. J’ai environ 6 mois d’expérience sur serveur officiels et 3 sur serveur privés. Vous trouverez cela certainement étranges, mais j’ai eu de biens meilleurs moments sur serveur privés qu’officiels.
Concernant les raids : je suis disponible en semaine de 20h à 23h30 et le week-end. (Je préfère privilégier mon week-end pour mes amis et les sorties.) Je dispose d’un micro et du logiciel Teamspeack3, Mumble et RaidCall.

Je tiens à préciser que je postule exclusivement pour votre guilde.

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052325442979