Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 4:43

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052151629985

Nom de personnage: Pouetpouets
Classe: Guerrier Arme 31/7/3
Race: Orc
Métiers : Forge 525 / Joa 525 / Cuisine 525

Reroll: PouetpouetGG
[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052431227301
Je m’appelle Lucas, j’ai 21 ans et suis étudiant en Bachelor Marketing International et l’année prochaine j’ai pour projet de poursuivre un MBA en « Marketing Global » à Londres. Je fais actuellement mes études à Perpignan et suis originaire de la région Toulousaine.
3 Qualités  /  3 Défauts
-Honnête  / -Rancunier
-Réactif   / -Mal organisé
-Ponctuel  / -Orgueilleux
Je suis fan de la série Warcraft et joue à wow depuis Vanilla. J’ai environ 6 mois d’expérience sur serveur officiels et 3 sur serveur privés. Vous trouverez cela certainement étranges, mais j’ai eu de biens meilleurs moments sur serveur privés qu’officiels.
Concernant les raids : je suis disponible en semaine de 20h à 23h30 et le week-end. (Je préfère privilégier mon week-end pour mes amis et les sorties.) Je dispose d’un micro et du logiciel Teamspeack3, Mumble et RaidCall.

Je tiens à préciser que je postule exclusivement pour votre guilde.

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052325442979
Je postule exclusivement pour la guilde Don’t Touch car vous êtes à mes yeux la meilleure guilde PVE HL. J’ai toujours eu pour habitude de faire partis des meilleures guildes PVE et je souhaite clean le contenu HM de cette extension. Je suis extrêmement motivé et disponible, je sais appliquer des strats et accepter les critiques constructives. Je souhaite avant tout passer un bon moment et me vider la tête tout en progressant à travers le contenu HL.
Autre qu’apporter mon DPS, mon sens de l’humour, ma fraicheur et ma disponibilité seront au rendez-vous ! Je serais probablement timide au départ mais après quelques semaines, vous ne pourrez plus vous passer de moi !
J’espère retrouver des camardes,  voir même  des amis avec qui je partagerais un bon moment, qui savent déconner sur les trashs et reprendre leur sérieux sur le Boss.
[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312052242966921
[wow]76983[/wow] [wow]76985[/wow]
[wow]77090[/wow] [wow]78888[/wow]
[wow]78735[/wow] [wow]78801[/wow]
[wow]77097[/wow] [wow]77259[/wow]
[wow]71780[/wow] [wow]77110[/wow]
[wow]71154[/wow] [wow]71215[/wow]
[wow]78657[/wow] [wow]77205[/wow]
[wow]78373[/wow] [wow]78002[/wow]
J’ai actuellement 394 ilvl. Je suis gemmé et enchanté en optimisant au maximum ma spé. Je suis bien évidemment capé touché et expertise, et favorise la force, le coup critique et la maitrise.
Ma rotation pve est la suivante :
Cri de guerre / Charge durant le pull.
Pourfendre > Frappe mortelle > Colossus > Fulgurance > Heurtoir et Frappe Héroïque.
En phase excec :
Pourfendre > Frappe mortelle > Colossus > Exécution > Frappe Héroïque

Concernant mon interface elle ne mérite pas d’être screen. J’utilise très peu d’addon : recount, Losecontrol et Tidyplate. Je ne suis pas fan de DBM qui à mon gout gâche tout l’enjeu du PVE.

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. 140312023250975510

Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. J’espère vous avoir convaincu ! Je suis disponible pour un entretien sur TS si requis. N’hesitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre.
P.S : J’ai déjà une ID DS. ID TDF vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 7:44

Que dire si ce n'est que ta présentation est impeccable, claire et détaillée avec des disponibilités qui correspondent a nos heures de raid. Les deux premières phrases de tes motivations m'ont laissée perplexe mais le reste m'a convaincu.

Tu as un +1 de ma part, a nos supérieurs d'en décider Smile

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 8:26

Bonjour , candidature très propre .

Lu , en attentent l'avis des autres joueurs .

GM DT
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 10:54

Tu parrait sympathique , honnête et plutôt motivé , je ne m'y connais pas en war mais bon sa me semble correct Wink
+1 pour moi et oui bonne candidature propre et lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 11:57

Salut , Bienvenue sur notre forum .
Tu as mon +1 candidature bien organisé , tu repond a nos question et a nos attentes apres tu as mon +1 sauf si on ne recherche pas de war mais ça les superieur te le dieront sinon bon jeu et belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 19:08

bonjour a toi .
tu me semble très sympathique et motiver donc pour moi c est en +1 de plus tu a l air d être bon et ta candidature est propre et précise donc pour moi c est un +1 général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyMer 12 Mar - 23:07

Salut, bonne candidature mais comme je dis toujours: à voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyJeu 13 Mar - 9:43

accepté à voir en raid !

wisp : yayac , hichigo , critikos ,thekingt pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. EmptyJeu 13 Mar - 13:51

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.   [Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pouetpouets, WarArme, Orc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: