Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature de chapardeur

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de chapardeur  Empty
MessageSujet: candidature de chapardeur    candidature de chapardeur  EmptyVen 7 Mar - 11:25

Nom personnage: Chapardeur

Classe:Chevalier de la Mort

Race:ORC

Indiquez vos rerolls: aucun

Prénom Irl (In real life):Victor

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? non
Si oui laquelle ?

Vos dispositions dans la semaine: 22h -> 04 h du matin en semaine

libre le week-end
Vos attentes par rapport à la guilde: une famille , des sorties , des amis et plein de bonne chose

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: de la bonne ambiance des aide pour les joueurs moin stuff et de plus bas niveau =)

Comment nous avez-vous connu ? en cherchant a droite a gauche je rechercher une guild qui a les même priorité que moi =) c'est un dire une Guild souvent connecter avec une bonne ambiance général

Pourquoi nous avoir choisis ? alors sa =)

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui d'habitude c'est du Skype mais pourquoi pas ^^

Avez-vous un micro ? Evidemment

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?  pour mon expérience elle est très courte ^^ j'ai tout juste 1 mois dans WoW je jouer avant a Warcraft III durant 3 ans mais vu le désistement massif de celui ci pour starcraft je suis rester fidèle a mon petit monde =)

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? non je suis un ancien joueur de Warcraft III venu découvrir les paysage merveilleur de WoW

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) je travaille dans une usine de savon de 14h a 22h =) je recherche principalement une guild pour explorer des donjons, des Raid , découvrir des lieu non explorer et il y en a a se que j'ai vu ^^ et surtout pour avoir une bonne ambiance ! (sinon je suis orc niveau 85 en chevalier de la mort givre hihi ^^)

merci d'avoir lu ma candidature meme si la reponce est Négative =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt

MessageSujet: Re: candidature de chapardeur    candidature de chapardeur  EmptySam 8 Mar - 19:06

Bonjour, nous avons raid le week-end et en semaine de 20h30 à 23h30, t'es disponibilité son trop légère certes tu peut te coucher tard mais le raid n'attend pas un joueur il le remplace, ta place attribué si elle l'est sera comblé a chaque fois. Tu nous donnes quasiment aucune information sur ton stuff même pas l'ilvl qui est déjà un début pour tout approche avec une guilde. pour ces raison je met -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de chapardeur    candidature de chapardeur  EmptySam 8 Mar - 23:30

Salut, on voit ta motivation, mais on voit surtout ton manque d'expérience sur wow (même si tu connais warcraft III), étant donné que la guilde est a vocation pve HL, je ne peux accepter ta candidature. Et comme kobalt vient de le cité, tes disponibilités ne conviennent pas avec celle de la guilde.

je te souhaite bon jeu sur EQ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de chapardeur    candidature de chapardeur  Empty

candidature de chapardeur
Page 1 sur 1