Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll Empty
MessageSujet: [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll   [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll EmptyDim 23 Fév - 20:14

Nom perso:Aroctis

Classe :Chasseur

Race :Troll

Prénom Irl (in real life):Lilian

Age :14

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?: Non

Vos Dispositions dans la semaine :Le soir a partir de 21h en semaine et tout le temps le week end

Vos attentes par rapport à la guilde :Trouver une guilde active est organisée efficace et sympathique

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :De la bonne humeur évidemment et des métiers  Very Happy 

Comment nous avez-vous connu ?Certaines personnes m'en on parlé  Rolling Eyes 

Pourquoi nous avoir choisis ?Car vous semblez être un très bonne guilde sympas et efficace

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ?Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? J'ai un stuff ilvl 394 (full 397 sauf 1 bague 391 1arme et 1 capes)

Possédez-vous des addons ? Oui quelques un comme DBM Bartender Bagnon etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll   [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll EmptySam 1 Mar - 22:19

Bonsoir Smile

Tout d'abord bienvenue sur le forum,
ensuite, y-aurait-il moyen d'étoffer un peu plus ton template, stuff et expérience pve ?
Tu as de bonnes disponibilités, même si un peu justes. Par contre le hic, ton âge, nous recherchons des joueurs d'un âge un peu plus élevé mais bon, tu as l'air d'avoir une bonne présentation donc je ne peux pas trop juger là-dessus. (j'aime beaucoup ton prénom au passage Very Happy)

Nous avons déjà beaucoup de hunt dans la guilde qui sont régulièrement connectés donc je laisse la décision aux grands manitou Very Happy

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll   [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll EmptyDim 2 Mar - 3:09

Salut, l'âge ne signifie rien. Candidature refusé, nous ne recherchons pas de hunt.
Bon jeu sur eq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll   [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Shiæk / Chasseur precision ou survie elfe de sang
» - [Candidature] Weid ; Rdrood ; Troll -
» [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: