Bonjour/bonsoir a tous ! Je suis druide restauration, si une information manque a ma candidature, je me ferais un plaisir de la compléter:
Nom perso : Oubaka
Classe : Druide restauration
Race : Troll
Prénom Irl (in real life): Thibault
Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? :
Non je ne postule dans aucune guilde actuellement. Je suis actuellement chez les Gank me, mais le problème est qu'il ne font plus de raid PvE depuis 1 mois ... J'ai attendu patiemment, mais je préfère passer a autre chose.
Vos Dispositions dans la semaine :
Je suis disponible tous les soirs 20H - 00H00 (voir plus si il le faut). Je peux aussi me connecter avant dans l'après-midi si cela est nécessaire.
Vos attentes par rapport à la guilde :
Je ne suis pas trop difficile ^^. J'attends une ambiance correcte, un peu de rigolade, et du challenge PvE HL.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
J'ai plutôt un tempérament calme, posé, cela n’empêchant pas que j'adore rigoler avec les gens.
[u]Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi nous avoir choisis ?
J'ai croisé quelques membres dans les capitales, et parfois en HDC aléatoire. N'ayant jamais eu de mauvaises impressions sur ces joueurs, je me suis laissé tenter pour postuler.
Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui.
Avez-vous un micro ? Oui.
Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?:
Template : 7/3/31
Stuff : 392 ilevel (2T13 actuellement)
expérience : J'en suis actuellement a 6/7 Tdf nm (solo heal jusqu’à baleroc) , 0/7 Tdf Hm, 6/6 DS nm, 0/6 Ds hm.
Pour les strats, j'apprends vite et je suis plutôt réactif.
Possédez-vous des addons ?
J'utilise vudho mais seulement pour avoir une meilleur interface raid : J'utilise du mouseover + bind clavier pour heal (ça parait peut être un peu bizarre mais y étant habitué je trouve ça très efficace).
Charte lue et approuvée.
En espérant vous revoir prochainement,
Oubaka