Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.

AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. Empty
MessageSujet: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptySam 22 Fév - 11:52

Bonjour à tous !

Nom perso : Hugmorrt

Classe : Dk

Race : Orc

Prénom Irl : Clément

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? : non

Vos dispositions dans la semaine : H24 ( je suis en vacances : D) sinon tous les soirs de 18h à minuit.

Vos attentes par rapport à la guilde : faire de nouvelles rencontre et en apprendre plus sur le pve.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : mon entente, mes disponibilités, mon expérience (je suis prêt à tout).

Comment nous avez-vous connus ? : Tout le monde parle de vous et tout le monde vous connaît.

Pourquoi nous avoir choisis ? : Pour vous découvrir sous un autre jour, votre activité et pour faire de nouvelles rencontres.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez-vous l'employer . : Oui

Avez-vous un micro ? : Oui

Ma template : Givre.

Mon stuff : Je suis full pve 392 ilvl.

Mon expérience du Pve : J'ai clean DS et TDF en NM, je connais toutes les strats en Nm j'ai faits 3/6 DS HM et TDF je ne l'ai jamais fait en HM.

Possédez-vous des addons ? : Oui ( Bartender, recount, reforgelite, Quartz 3)

Question libre : J'ai aussi une double spé tank (391 ilvl) et aussi un stuff pour faire du Pvp (403 ilvl).
Je n'ai aucun parrain malheureusement.

Merci d'avoir apporté attention à ma candidature en espérant quel aboutit.

Hugmorrt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptySam 22 Fév - 17:04

Bonjour/Bonsoir à toi, bienvenue sur le forum et merci pour cette attention que tu portes à notre guilde.

Candidature banale, aucune prise d'initiative pour l'étoffer visuellement.

D'autre part tu comprendras qu'après l'altercation que j'ai pu avoir avec toi dans la Rebirth, Il est clair et net que je ne veux plus avoir à faire à toi. Des enfants pas encore sortis de leurs puberté qui se permette d'insulter et de menacé des personnes sur un Teamspeak, qui ne pensent clairement qu'à leurs ilvl, et qui sont dans une guilde juste pour passé des boss, je ne penses pas que ce soit ce que cherche la Dønt Tøuch actuellement.

Sur ce, je te laisse un -1 et je passe le relais à mes collègues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptySam 22 Fév - 18:25

Pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptySam 22 Fév - 18:43

J'ai vu plusieur plainte contre toi et sur le world aussi (Ninja/Insulte...). Pour ma part sa sera -1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptySam 22 Fév - 18:50

Je ne crois pas mais pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. EmptyJeu 27 Fév - 20:42

Refusė.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.   [Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc. Empty

[Candidature] Hugmorrt Dk givre Orc.
Page 1 sur 1