Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selfi, DK Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selfi




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014

Selfi, DK Frost Empty
MessageSujet: Selfi, DK Frost   Selfi, DK Frost EmptyDim 18 Mai - 0:13

Bonjour à tous,

Suite à une annonce de recrutement sur le canal World tout à l'heure, j'ai pris contact avec l'un des vôtres et j'ai finalement décidé de déposer ma candidature chez vous.


I - Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je viens de la Loire (42). Je suis actuellement en période d'examens en BTS Communication et industries graphiques en Côte d'or (21), mais ça ne m'empêche pas de passer du temps sur WoW. Je suis célibataire et libre comme l'air et je profite de ma jeunesse.


II - Disponibilités :

En ce qui concerne mes disponibilités, je n'ai pas vraiment de restrictions, peut-être parfois le week-end, et encore.


III - Mon passé :

J'ai découvert WoW dès sa sortie. Mon oncle étant un grand fan de jeux vidéos, il n'a pas pu résister et a vite sombré.. tout comme moi quelques années plus tard. Au début, je faisais quelques instances avec ses persos sur Drek'thar, puis je me créais les miens, puis j'ai acheté mon package.

J'ai commencé à jouer sur mon compte sur Ner'zhul - H2, à la toute fin de Burning Crusade. A l'arrivée de TLK, j'ai créé un Chevalier de la mort que j'ai adopté comme Main jusqu'à ce que j'arrête quelques mois avant Dragon Soul, après être passé par différentes guildes (Format 10 ou 25), comme Old Amsterdam (10 HM), UnLimiteÐ (25 HM) ou encore Les Cétoris (25 HM). J'ai ensuite migré sur Ysondre - H2, intégrant la guilde Project One.

J'ai ensuite arrêté WoW, par manque d'envie et d'argent et pris la décision de vendre mon compte.


IV - Mon expérience PVE : (sur officiel)

Vanilla :

Tous raids cleans à TLK.


TBC :

Tous raids cleans à TLK.


TLK :

Naxxramas 10/25 Full(Invincible/Immortel, époque T7)
Ulduar 10/25 Full (Sauf Yogg et Algalon, époque T8)
EDC : 10/25 HM Full (époque T9)
ICC : 10/25 HM Full (Sauf LK 25 HM époque T10)


Cataclysm :

Bastion of Twilight : 10/25 HM Full (Sauf Sinestra 25 époque T12)
BWD : 10/25 HM Full (époque T12)
TWD : 10/25 HM Full (époque T11)
TDF : 10/25 HM Full (Sauf Ragnaros 25 époque T12)
DS : 6/8 NM


V - Mes personnage :

Main : Selfi, DK Frost/Blood - Calligraphe 525 / Joaillière 525 - iLvl 390 (Full PVE)
Optimisation : Force > Cap Hit/Expertise (8%/26)> Hast > Mastery > Crit
4/5 T13 avec Gants Hors-Set.

Rerolls : Esryl, ESham/Rsham - Herboristerie / Alchimiste - iLvl 370(Full PVE)
Optimisation : Intel > Spirit/Hit (17%) > Hast > Mastery > Crit


Pour la question de postuler dans une autre guilde, je vous réponds clairement que non.

Ce que j'attends de Dønt Tøuch ? Ce que j'espère surtout, c'est trouver une guilde conviviale, avec des dialogues censés. Je cherche une guilde ou j'aurai l'impression de jouer avec des adultes matures, mais également une guilde qui saura me remettre en confiance pour retrouver le haut du kiki DPS, le bas du kiki Damages subis, et le bas du kiki Fails.

Je pense pouvoir vous apporter un joueur sérieux, ponctuel, respectueux et assidu. J'essaie toujours de faire au mieux, les intérêts de la guilde passent avant les miens, et si je dois par exemple rester sur la touche pour X ou Y raison, ce n'est pas moi que vous entendrez ronchonner. Je participe régulièrement à la BDG d'une manière ou d'une autre, je suis présent sur Mumble et je suis toujours en train de sortir des conneries pour faire rire la galerie. (Mais je sais aussi être sérieux !)

J'utilise Mumble régulièrement sur mon Sony Z1, puisque ma carte son PC a bug. J'en ai commandé une en PCI-E au lieu de PCI, donc renvoi SAV et échange contre une PCI.

En ce qui concerne mes addons, j'utilise DBM, ElvUI, Recount, et certainement quelques autres.
J'utilise un PC plutôt correct (4 Go RAM, 1To DD, Radeon 5450 HD, QuadCore 2.9GHz sous Seven).
Je joue au clavier et la souris. Les 99% de mes sorts sont bind.

Interface avec Template : http://www.heberger-image.fr/images/37940_WoWScrnShot_051814_020423.jpg.html

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,
Selfi
.
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Selfi, DK Frost Empty
MessageSujet: Re: Selfi, DK Frost   Selfi, DK Frost EmptyDim 18 Mai - 8:51

Candidature propre et accepté ! Bienvenue dans la DT
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Selfi




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014

Selfi, DK Frost Empty
MessageSujet: Re: Selfi, DK Frost   Selfi, DK Frost EmptyDim 18 Mai - 8:58

Merci beaucoup Smile

Je vais prendre contact avec le DK Master pour discuter de certains points sur mon opti et être sûr d'être irréprochable sur papier.

Pis je vais aller bouffer des vidéos pour essayer de faire bonne image dès le premier raid !
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

Selfi, DK Frost Empty
MessageSujet: Re: Selfi, DK Frost   Selfi, DK Frost EmptyDim 18 Mai - 13:35

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selfi, DK Frost Empty
MessageSujet: Re: Selfi, DK Frost   Selfi, DK Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfi, DK Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Neebela / DK frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: