Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie Empty
MessageSujet: [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie   [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie EmptyJeu 1 Mai - 16:02

Bonjour, je vous présente ma candidature afin d'afiner mon expérience PVE HL sur le serveur Earthquake, en effet, après avoir été déçu du serveur Dragonwar (Contenu HL très faible), j'aimerais partager mon avancée dans les raids d'Earthquake avec votre guilde qui semble correspondre parfaitement à ce que j'attends. Voici donc ma candidature :


Nom personnage: Cochonnou

Classe: Chevalier de la mort impie

Race: Worgen (Oui je sais, c'est moche ces trucs là)

Indiquez vos rerolls: Je n'ai pas de rerolls pour le moment.

Prénom Irl (In real life): Romain (Mes parents aiment la simplicité on dirait)

Age: 17 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non.

Vos dispositions dans la semaine: Tous les soirs à partir de 21h.

Vos attentes par rapport à la guilde: J'attends une guilde qui sache déconner, tout en étant sérieuse afin de tomber du boss.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De la bonne humeur, une touche d'humour, et biensur du dps !

Comment nous avez-vous connu ? J'ai déja croisé quelques-uns de vos membres en donjon.

Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis car j'ai trouvé vos membres très poli et agréables, mais aussi car un ami IRL a rejoint vos rangs il y a peu de temps.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Je possède Mumble et je sais l'employer.

Avez-vous un micro ? Oui je possède un micro.

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? J'ai actuellement un ilvl de 380, avec 3 pièces de set 378, full gemme. La force et la hate sont mes stats prioritaires. Mon expérience PVE sur Earthquake est pour l'instant faible, cependant, cela ne posera pas un réel problème car je possède un bon sens de l'adaptation.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui, Recount, Shadow Unit Fame.

Question libre : Je connais très bien un de vos membres "Wavela". Tous les deux, nous formons un réel duo comique, et je pense que l'humour sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie   [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie EmptyLun 5 Mai - 14:13

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons accepter ta candidature. En effet, ton expérience et ton stuff n'est pas suffisante, et au vu de nos objectifs actuels cela poserait problèmes.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation sur Earthquake!
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie   [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie EmptyLun 5 Mai - 14:33

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie   [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hapharen / Orc Chevalier de la mort Impie
» [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant
» [Candidature] Azthøz / Chevalier De La Mort - Sang - Tauren
» Lodiak - Ombre - Mort-Vivant
» Condidature DK impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: