Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 15:42

Bonjours à tous,

Je viens ici vous poster ma candidature ainsi que celle de mon colocataire et d'un très bon ami. Ne sachant pas si il était possible de faire une candidature à trois, bien que je me sois au préalable renseigné auprès d'un membre de votre guilde, je n'ai pas eu de réponses. (Si jamais la candidature triple ne vous satisfait pas, mes deux collègues et moi même nous ferons un plaisir d'en refaire une individuelle).

Je vais donc vous faire une triple candidature en essayant de rester le plus clair possible.
(PS: Je suis le démoniste du doux nom de Tamèrelachov)

  _ Noms/Classes/Race/Spé

_ Tamèrelachov (Moi même)Undead, Démoniste, Destruction.
_ Rekh (Mon coloc') Undead, Voleur, Combat.
_ Vaoputs (Notre ami donc) Troll, Chaman, Restauration.

  _ Rerolls

Alors, vous vous doutez qu'à trois au final, ça fait pas mal de rerolls, on a un peu de tout, et les énumérer prendrait trop de temps, surtout pour le peu stuff dont ils disposent...

  _ Noms IRL

_Tamèrelachov : Yann.
_Rekh : Antony.
_Vaoputs : Thomas.

  _ Age

_Tamèrelachov : 19
_Rekh : 23
_Vaoputs : 18

  _ Postulez-vous dans une autre guilde ?

Non, pour la simple et bonne raison, que nous sommes actuellement dans une guilde que nous souhaitons quitter, car elle n'avance plus, certains membres manquent de sérieux et d'investissements, et le roster est de moins en moins fixe et complet. Et au vue de votre avancée et de votre renommée sur le serveur, nous n'avons pas postulé ailleurs pour le moment.

  _ Dispositions pour raid

_ Nous sommes tous les trois disponibles tous les jours de la semaine, excepté le samedi soir. (Bien sûr, personne n'est à l'abri d'un contretemps, ou d'un imprévu, si c'est le cas, on vous préviendra en avance, dans la mesure du possible).

  _ Vos attentes par rapport à la guilde ?

_ Ayant tous les trois raid sur offi pendant un moment, et à un bon niveau. Nous attendons principalement, des raids sérieux, organisés, avec des départs à l'heure, et une bonne entente entres les membres, les loots et autres nous importent peu (on ne crache pas dessus évidemment) mais, on aime principalement raid, faire ça en s'amusant, et pas en se prenant la tête.

  _ Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?

_ Ma question favorite, j'pourrais vous dire qu'on va vous apportez du gros dps, une très bonne expérience de raid, qu'on a du skill a revendre (ce qui est vrai), mais non.
Ce qu'on peut apporter, notre volonté d'avancer en guilde, notre sérieux en raid, notre bonne humeur inébranlable, et un humour à briser des rotules..

   _ Comment nous avez-vous connu ?

_ Par le bouche à oreille principalement, jusqu'à ce qu'on aille sur votre forum.

   _ Pourquoi nous avoir choisis ?

_ Pour votre avancée, et votre sérieux qui est plus que connu sur le serveur maintenant, ce qui traduit nos attentes en raid.

   _ Connaissez vous Mumble et savez vous l'utiliser ?

_ Oui, nous disposons tous de Mumble, TS ou autres. Et on sait aussi s'en servir, et pour palier la prochaine question, on dispose aussi tous d'un micro.

   _ Templates/ Stuff /Expérience PVE:

Voilà les screens des Templates et des stuffs, de mes deux compères et moi même.

Tamèrelachov: _Lien vers le stuff : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/cbik.jpg
                    _ Lien vers le template : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/exvp.jpg

Rekh: _ Lien vers le stuff : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/b2l7.jpg
       _ Lien vers le template : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/xp54.jpg

Vaoputs: _ Lien vers le stuff : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/ijn3.jpg
            _ Lien vers le template : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/16/d1xj.jpg

Notre expérience PVE : Sur ce serveur nous avons TDF 7/7NM, DS 7/7NM, TDF 5/7 HM, DS 0/7HM.
Bien que notre avancée HM ne soit pas grande (Dû à notre guilde actuelle) nous connaissons les strats de chaque boss en HM que ce soit sur TDF ou sur DS.

Ensuite nous avons tous les trois des expériences de raid HM sur serveur Officiel.

  _ Possédez-vous des Addons :

_ Effectivement, on dispose de quelques addons.

-Tamèrelachov: _ Dominos(Version ou les boutons d'actions, comme celui d'Ultraxion ne sont pas cachés.)
                    _ Skada
                    _ ForceXsorcist
                    _ Shadowed Unit Frames
                    _ DBM (qui malheureusement ne fonctionne sur les boss qui l'arrange)
                   _ OmniCc

-Rekh: _ Dominos(Même version que celle de Tamèrelachov.)
         _ Skada
         _ ForceXsorcist
         _ Shadowed Unit Frames
         _ DBM
        _ OmniCc

-Vaoputs: _ Dominos(Même version aussi)
             _ Skada
             _ PowerAuras
             _ Totems Timers
             _ DBM
            _ Raid Buff Status
            _ Cooldown Count
            _ Classtimer
            _ Pitbull

  _ Question libre :

_Là seule et unique que nous avons est plutôt simple, comme vous avez pu vous en rendre compte, nous souhaitons postuler à 3, et nous voulions savoir ( si la candidature est positive bien entendu), si nous allons pouvoir raid tous les trois ensemble, comme nous en avons l'habitude ?
Car nous avons postulé principalement à la vue de l'annonce de votre Roster 25HM.


Petite précision, nous avons bien entendu préparé notre candidature tous les trois, j'ai seulement été désigné volontaire pour l'écrire et vous la faire parvenir.

En espérant avoir été suffisament clair, et ne pas vous avoir trop embrouillez avec cette triple candidature.

Merci de votre lecture, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 16:03

Bonjour à vous trois Very Happy

Il n'y a pas grand chose à dire sur ta présentation, tout est clair et bien détaillé.

Personnellement, une candidature pour trois personnes je ne vois pas le soucis, tout est bien détaillé pour chaque personnages et je me doute que vous partagez tous les trois la même ambition concernant l'intégration à notre guilde.

Au niveau de vos disponibilités, c'est parfait Smile

Concernant vos stuffs à tous les trois, il est suffisant pour nos divers raids HM.

Pour ma part, c'est un gros +1 pour vous trois. En attente de l'avis des autres membres de la guilde ainsi que l'avis du GM avant de prendre une décision.


Ps: Concernant ta question, dans la mesure du possible on essayera de vous mettre tous les trois ensembles. Mais si dans tel ou tel roster il nous manque une personne, vous êtes susceptibles de venir dépanner évidemment. L'important est l'avancée guilde Smile

Si autres questions, me MP IG Smile "Kekololzz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 16:07

Bonjour a vous trois !

Que dire, présentation nickel, bien détaillée, il y a un gros investissement, très bon point. Vos disponibilités suivent la présentation, quant au fait que ça soit une triple candidature, je ne vois personnellement aucun soucis là-dessus.

L'expérience EQ ne vaut pas celle d'offi et vous la possédez tous les trois, un autre bon point Smile

J'ai eu l'occasion de rencontrer deux d'entre vous IG lors de la pêche à Sombrelune et vous m'aviez fait bien rire (positivement bien sûr).

Vous avez mon +1, nous attendons l'avis d'autres membres ainsi que de notre Spoki favori pour prendre une décision.

Je vous souhaite bon jeu et bonne journée a tous les trois en attendant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 16:39

Bonjour à vous Smile
Belle candid, rien à redire je trouve ça sympa que vous postuliez ensemble.

Votre ilvl est suffisant pour l'accès en guilde et votre stuff correct Smile
(Après c'est probable qu'un changement de race soit demandé)

Sinon un +1 de ma part

Bon jeu à vous trois
PS : ton pseudo m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 16:49

Salut
Aujourd'hui chez dont touch nous manquons de chame demo ect ... c'est pour sa que nous recrutons . La candidature et claire net précise , vous allez droit au but . Je ne connais pas assez vos classe respective donc la dessus je ne peux donner mon avis , vous m'avez l'air motiver tout les trois Donc je m’entrais mon +1 , donc pourquoi pas vous prendre en teste un jour ou l'autre pour voir se que vous envoyer  Very Happy 
Cordialement Hioril
A+ I-G
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMar 15 Avr - 16:54

Vu par le gm et les officiers ! Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. EmptyMer 16 Avr - 18:56

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.   [Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rekh/Tamèrelachov/Vaoputs, respectivement RogueUndead/DémoUndead/ChamanTroll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: