Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature war Arme pve ilvl 397

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 10:16

Bonjour à tous! Je suis un War arme pve ilvl 397 avec une spé tank qui se met un route ^^!
Mes informations:
-Nom Irl: Stéphane
-Mon age: 17ans
-Etude: Lycée, en option L
-Nom du personnage: Hunlister
-Classe: War arme
-Race: Hordeux (elfes de sang)

Donc voila je voudrais vous demandez si il sera possible de faire partie de votre guilde. J'ai pris cette décision car sa fais déjà presque 1ans que je suis dans la meme guilde (TeamRocket) et je voudrais changer car cette guilde a mis un nouveau rooster dont tout mes camarades font partie sauf moi et un autre...

Vos Dispositions dans la semaine :
Je suis disponible le plus souvent le vendredi soir à partir de 21h, le samedi et le dimanche à peu près pendant toute la journée et le mercredi à partir de 14h à 17h.

Vos attentes par rapport à la guilde :
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, J'attends une guilde sérieuse qui c'est se concentrer en raid mais en dehors des raids de la bonne humeur et de la joie ! Wink

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Je suis quelqu'un qui peut aider les plus bas lvl, je peux apporter un peu d'ambiance car une fois que je m'adapte je deviens un petit fifou ;)mais quand il s'agit d'être sérieux ceci ne pose pas de problème.

Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi nous avoir choisis ?
J'ai connu quelque membre de la Dønt Tøuch comme Munchkine ou Keko, parfois j'ai raid avec quelque membre de la Dønt Tøuch (reroll surement) et cela c'est toujours bien passé. Sinon j'ai rencontré Wtfjungo on a parlé ensemble, d'après ce que j'entends c'est une guilde idéale Smile, et il m'a parlé de votre guilde et cela m'a donné envie de postulé. Pour moi vous etes la guilde parfaite Very Happy.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez-vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?:
Template: 31/7/3
Stuff: ilvl 397 (compétence 5/5)
Expérience: Tdf nm 6/7 (je ne suis pas trop fan de Tdf^^ mais si c'est en guilde j'aime bien Smile: Ds nm 6/6; Ds hm 1/6 (Yor'sahj)

Les strats je les connais à peu près tous, en hm je connais yor'sahj et hagara le reste j'en n'est entendu parler mais je ne pense pas les connaîtres sur le bout des doigts ^^.

Possédez-vous des addons ?
Je ne possède aucun addons sauf le reccount Smile

En espérant une réponse positive de votre part Smile

Cordialement Stéphane (Hunlister)

Adresse : stkikena@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 10:42

Hello Very Happy

Au niveau de tes horaires, tu es disponible uniquement le week end et le mercredi après midi, ce qui pose problème car la majorité du temps, nos raids se font le dimanche soir et en semaine.

Dans mes souvenirs, tu n'étais pas si agréable que ça dans la TeamRocket, de ce que je me souviens tu te plaignais souvent et tu n'en faisais qu'à ta tête. Pourquoi t'ont-il mis de côté de leur nouveau roster ?


Mon avis est neutre, on verra ce que les supérieurs décident Very Happy

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 11:29

Merci de ta réponse. Juste pour te dire je n'arrive pas trop à comprendre comment tu peux me dire que je ne suis pas si aréable que ca alors que d'après mes souvenirs on ne s'étais jamais vraiment parler enfin breff pour te dire qu'à un moment moi et d'autres personnes nous n'étions pas serieux mais sinon nous étions toujours de bonne humeur. Après le manque de serieux que j'ai eu en raid, la plupart son partie dans le r2 qui est devenu le rooster "principal" et moi je me trouve dans la r1 qui se fais toujours en pick up. Au niveau des horraires ce n'est pas vraiment moi qui choisis ^^ mais je comprends tout à fait votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 12:32

-1 pour les horaires tu ne choisis pas tes horaires comme nous on ne choisit pas les horaire de raid, nos horaires sont placées pour correspondre à un maximum de personnes.

-1 pour le comportement cela ne serre a rien de te justifier  tu ferais mieux d'accepter se qu'ont te dit et montrer ta maturité au lieu de te justifier tu aurais pu dire que tu as changer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 18:01

D'accord, je comprends tout à fait Smile Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation et une bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyDim 9 Mar - 23:12

Refusé ! GM DT
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  EmptyLun 10 Mar - 19:12

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty
MessageSujet: Re: Candidature war Arme pve ilvl 397    Candidature war Arme pve ilvl 397  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war Arme pve ilvl 397
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: