Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyVen 28 Fév - 17:57

Bonjour / Bonsoir à tous, voici ma candidature pour intégrer votre guilde, Dønt tøuch.


Nom perso : Bruma

Classe : Chaman

Race : Orc

Prénom Irl (in real life): Tony

Age : 20 ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre guilde

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours, n'importe quelle heure sauf les matins de 7h à 12h. En revanche faut bien sortir la femme de temps en temps, donc je préviendrais pour une absence quelconque.

Vos attentes par rapport à la guilde : Se faire plaisir un maximum dans les raids HL, et surtout une bonne ambiance, car pour moi ça a beaucoup d'importance.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, même si au début il me faut quelques jours d'adaptation, et une maturité, ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes.

Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui.

Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Oui

Votre template ? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Mon template est le 33/7/1, mon stuff est de 396 ilvl, bien opti intell / hate et un peut de maitrise. En PvE, j'en suis à 6/7 TDF HM et 2/6 DS HM. En NM, j'ai clean tout le contenu.

Possédez-vous des addons ? Oui, Elvui, Recount, Quartz, Mik scrolling, et Elementarist.

Question libre : Rien à ajouter, mise à part "Charte lue et approuvée."

Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel, Sportivement, Bruma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyVen 28 Fév - 19:21

Bonjour Tony, bienvenue sur le forum et merci pour l'attention que tu portes envers notre guilde.

Comme souvent je me répète, mais j'aimerais vraiment voir des images ou liens dans les candidatures permettant d'étoffer cette dernière visuellement.

Revenons-en à ta candidature, 20 ans, bon âge selon moi, de bonne disponibilités.

"Comment nous avez-vous connu ? J'ai demandé sur le world si éventuellement vous seriez intéressé par un Chaman Elementaire, et on m'a répondu que oui."

C'est pas vraiment une réponse adapté à la question.

"Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est la meilleure, et que vous avez beaucoup d'expérience."

C'est pas vraiment ce qu'on aime entendre non plus.

Bref, je te met un vote neutre et je passe la main à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptySam 1 Mar - 16:52

Bonjour. En effet j'ai oublié quelques images, veuillez m'en excusez.

Template : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])

Glyphes : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])

Personnage : (Re-upload des screens à faire, le blocage de 7 jours vient d'être désactivé.[Message Admin])

Pour ce qui est de vous avoir connus, le message sur le world est bien la vérité, je peut ajouter qu'un membre de votre guilde ma proposer de poster ma candidature, rien de plus vrai. De plus, je vous ai choisis car comme je l'ai expliquer dans mon post précédent, vous avez de l'expérience, et beaucoup d'entraide ( Dites moi si je me trompe ) . Si ce n'est pas ce que vous aimez entendre, je peut rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptySam 1 Mar - 22:09

Bonsoir a toi Smile

Tu as une bonne présentation, tes disponibilités ainsi que ta maturité sont un plus non négligeables, merci de tes ajouts supplémentaires.
Ce que veut dire Sywan, c'est comment as-tu connu la guilde (de bouche a oreille, en raid etc) ce qui t'a donc permis de vouloir l'intégrer Smile

Ce que nous n'aimons pas entendre, ce sont des personnes qui postulent dans la guilde parce qu'ils veulent être "chez les meilleurs" "dans une fat guilde" et se pavaner dans la capitale, non, nous ce que nous voulons, ce sont des joueurs qui veulent down des boss, qui veulent s'améliorer, gagner de l'expérience et en faire bénéficier la guilde (tout en restant dans la joie et la bonne humeur).

Si tu as cet esprit, tu as un +1 de ma part car le reste convient.

Bonne soirée a toi et peut-être a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyDim 2 Mar - 3:06

Salut, il me semble que tu avais déjà postulé chez nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyDim 2 Mar - 10:33

Je vois Munchkine, merci à toi. Je comprends mieux la question, oui je vous ais connus en raid, ds 10 nm/hm mais pas en full guilde, juste un membre ou deux.

Pour répondre à ta question yaya4269, oui et non. J'ai postulé sur votre ancien forum et après avoir fouillé un peut, je me suis rendus compte que je m'étais trompé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyDim 2 Mar - 19:24

c'est bien ce qu'il me semblait, neutre pour le moment, a voir en raid. wisp yayac/hichigo/thekingt/kyøu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyDim 2 Mar - 19:52

pk faut sortir la femme impeu de respecte stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyDim 2 Mar - 20:08

Apres discussion avec mon chef de guilde, je préfère restez avec eux. Désolé pour la perte de temps. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc EmptyLun 3 Mar - 5:44

Choix du joueur, annulation de la candidature.
Traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc   [Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bruma / Chaman Elementaire / Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chaman Elémentaire
» Swiper Chaman Amélio / Elémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: