Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyDim 23 Fév - 0:34

Nom perso : Zhyria

Classe : Guerrier Armes

Race : Elfe de la nuit ( Provisoire, je vais sûrement changer d'ici peu afin d'être d'avantage optimisé )

Prénom Irl (in real life): Paul

Age : 20

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?

En aucun cas, je préfère une postulation unique ce qui montre d'avantage de motivation pour la guilde en question Smile


Vos Dispositions dans la semaine :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine hormis le week-end et assez souvent durant la journée


Vos attentes par rapport à la guilde :

J'attends d'une guilde qu'elle soit accueillante ( dans l'idée où je serais accepté ), qu'elle ait une ambiance conviviale ainsi qu'une bonne détermination pour tomber du boss.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur ainsi que ma motivation à DPS et suivre les strats au mieux !

Comment nous avez-vous connu ?

Je vous ai connus via des échos d'autres joueurs me disant que vous étiez une grosse guilde sur le serveur.


Pourquoi nous avoir choisis ?

Suites aux échos entendus, j'ai décidé de m'intéresser à vous et de me promener sur le forum. J'ai ainsi pu voir votre charte de guilde et constater que vous êtes une guilde qui prime la cohésion et l'entente ce qui est un plus important à mes yeux. C'est pour cette raison que je suis ici ce soir à tenter ma chance Smile

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :

Oui je connais et je l'ai déjà utilisé à multiples reprises.

Avez-vous un micro ?

Oui opérationnel Smile


Votre template et votre stuff :

Je comptais poster un lien hébergé d'un screen mais je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur pour le faire :/

Ordre de prio Stats : Force > Hit 8% = Expertise 26 > Crit > Maîtrise > Hâte

Ordre de priorité de mes sorts de 100% à 20% :

-Frappe mortelle
-Pourfendre ( Toujours actif sur la cible )
-Frappe du colosse ( le plus possible sur la cible )
-Fulgurance
-Heurtoir ( C'est le filler de base )
-Frappe héroïque si ( Proc transe de bataille, 60+ de rage ou alors sous Calme Mortel.

Ordre de prio après 20% :

-Frappe Mortelle afin de garder Abattoir ainsi que Pourfendre actif
-Frappe du colosse ( le plus possible sur la cible )
-Exécution le reste du temps
-Frappe héroïque si Calme Mortel, Transe de Bataille, 80+ rage

Glyphe :

-Frappe Mortelle
-Fulgurance
-Heurtoir ( A remplacer par Tempête de lames dans les boss avec adds )



Votre expérience du PvE ?

Mon expérience du PvE sur Cataclysme est assez minime. J'ai clean DS nm mais je n'ai pas encore pu toucher au mode HM.

Mon expérience est plus basée sur l'officiel durant TLK où j'avais absolument tout clean avec ma guilde en NM et HM.


Possédez-vous des addons ?

Deadly Boss Mods, Inspect Equip, Recount, TellMeWhen, Quartz, Atlasloot, Bagnon, MoveAnything, Prat et quelques autres moins intéressants !


Question libre : Je suis conscient de n'avoir qu'une maigre expérience sur le serveur. Je suis arrivé récemment et je n'ai fait que deux fois DS. J'espère donc que vous serez suffisamment intrigué par ma candidature pour me laisser ma chance lors d'un raid afin de montrer au mieux ce que je peux faire !



Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyDim 23 Fév - 1:34

très belle présentation et postulation. neutre pour le moment, a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyDim 23 Fév - 15:49

Bonjour/Bonsoir à toi, bienvenue sur le forum et merci pour cette attention que tu portes à notre guilde.

Une plutôt bonne candidature mais trop peu détaillé selon moi.
Et quand à mettre de la couleur fais en sorte que ce soit harmonieux...

Bref, de bonne disponibilités une candidature intéressante dans le contenu, à voir.

+1







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyDim 23 Fév - 17:52

Bonsoir,

Je suis peu habitué aux forums. J'ai mis des couleurs afin de faciliter votre lecture mais il est vrai que c'est pas très beau :/

Sywan, tu dis qu'elle est trop peu détaillée. Que manque-t-il selon toi ? Je peux sûrement développer les points d'ombres Smile

Merci de vos passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyLun 24 Fév - 18:35

+1 pour moi, très bonne présentation, orthographe irréprochable. Bref, j'adhère Smile A voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyLun 24 Fév - 19:41

Merci Munchkine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyJeu 27 Fév - 17:40

Je te met un +1.
Tout est dit au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf EmptyJeu 27 Fév - 19:50

reçu à voir en raid pour confirmer. wisp yayac/hichigo/thekingt/kyøu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf   [ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Zhyria / Guerrier Armes NightElf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Houroucopter / Tauren / Guerrier Tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: