Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Koleri Palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koleri




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:47

Nom personnage: Koleri

Classe: Palatank

Race: Tauren (Entre un truc virile et un machin qu'on écrase avec un coup de poing, le choix est vite fait...Razz)

Indiquez vos rerolls: Necrolat (FufuFinesse) et puis des bas lvl sans interets

Prénom Irl (In real life): Suliac (Oui j'ai pas de chance)

Age: 14 ans, en 3e, au moment ou je fais cette candidature, j'ai un conseil de classe...

De quelle guilde venez-vous ? Je viens de The Legend of The World, une guilde avec pleins de pote mais il ne se passe rien d'intéressant :/

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non
Si oui laquelle ?

Vos dispositions dans la semaine: Je suis dispo le Vendredi et le Samedi (Brevet cette année, et je suis assez actif niveau sportif, je fais de l'escrime au niveau national)

Vos attentes par rapport à la guilde: Je voudrais réussir à me stuff comme un porc pour aider les ptits nouveaux à progresser. Je souhaite également apprendre les strats TdF et DS HM 7/7

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Ma hache et mon bouclier, mon humour et ma bonne humeur Very Happy (Et mon anglais pour les devoirs des lycéens mais faut pas le dire Smile)

Comment nous avez-vous connu ? Je bavais sur un de vos membres, puis un 2e et un 3e... Apres on m'a dit que vous roxxiez du poney

Pourquoi nous avoir choisis ? 1e guilde PvE du serveur selon moi.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Je connais, j'ai mais je dois encore bouffer des tutos

Avez-vous un micro ? Bien sur

Votre template (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Je connais Beth'Tilac, Shannox et Ragna. That's all...
file:///C:/Users/PC-ACER/Desktop/Suliac/Earthquake%20434/Screenshots/WoWScrnShot_060314_194403.jpg

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui, Recount, Atlas Loot et NPC Scan

Question libre : Comme l'été approche je vais jouer comme un gros Nolife dispo 18/24 7/7 (Moins mes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:54

nous cherchons des gens qui jouent le mercredi lundi dimanche


Dernière édition par Kobalt le Mar 3 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:55

Bonsoir , bienvenue sur notre forum

Candidature trop faible

Horaire ne correspondant pas au notre

Nous rejoindre juste parce qu'on est bon , euh pour moi ca sent un peu le pl Smile

Bref , -1 pour moi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Koleri




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:55

Comme je l'ai dit, les vacances approchent a grands pas et je pourrais jouer tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:58

nous ne sommes pas une guilde vacances
Revenir en haut Aller en bas
Koleri




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 17:58

@Hellbas : Perso, j'aimerais "vivre" un peu plus WoW, les DJ HdC, je sature ^^ Vous êtes ma porte d'entrée, si vous ne restez pas fermés, au monde des HL et au joie des raids/
Revenir en haut Aller en bas
Koleri




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 18:00

@Kobalt : Ok, j'aurais mis 22 ans tu m'aurais, je pense, respecter un peu plus, si vous voulez pas de moi tant pis t'sai quoi, je me trouve un autre guilde, vous trouverez un meilleur joueur :/ Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt

Kobalt


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 18:04

ton age n'a rien a avoir tu ne peut juste pas jouer les jour ou on raid fin de chantier bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
theking




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank EmptyMar 3 Juin - 19:17

1er : on est pas une guilde vacance
2eme :(Vos attentes par rapport à la guilde: Je voudrais réussir à me stuff comme un porc pour aider les ptits nouveaux à progresser. Je souhaite également apprendre les strats TdF et DS HM 7/7) nous somme un guilde de pve hl je rappelle que le pve hl sais pas se stuff comme un porc et que tout joueur qui intègre une guilde hl se dois de connaitre par cœur les strate des différent boss pour ne pas ralentir son raid
3eme : ( @Kobalt : Ok, j'aurais mis 22 ans tu m'aurais, je pense, respecter un peu plus, si vous voulez pas de moi tant pis t'sai quoi, je me trouve un autre guilde, vous trouverez un meilleur joueur :/ Sur ce, au revoir.) il ta dit que nous somme pas une guilde vacance tout est dis  on demande une disponibilité pendant les cour et en vacance et nous ne somme pas un garderie la réponse que tu a donner a mon camarade est une gaminerie qui n'est pas digne d'un comportement de joueur mature et sérieux

ps ses toi qui demande a être recruter donc que tu ne veuille plus venir sa nous fais ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koleri Palatank Empty
MessageSujet: Re: Koleri Palatank   Koleri Palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koleri Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: [Postez ici] Candidatures en cours-
Sauter vers: