Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erdeudédeu

Erdeudédeu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2014

[Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. Empty
MessageSujet: [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.   [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. EmptyMer 28 Mai - 18:31

Bien le bonjour!
Je m'appelle fantin ( je sais ca commence mal ^^) j'ai 18 ans et je souhaite entrer dans votre guilde.
Mon personnage est un  Troll Druide restauration avec une spé Équilibre en cours.
Je voudrais entrer pour ne plus avoir de probleme a trouver un groupe pour Raids et parce que j'ai beaucoup entendu parler de votre avancée dans la partie Pve du jeu
je suis actuellement dans une autre guilde avec un autre personnage : La guilde Fraternity avec mon Pretre Ombre.
Je suis disponible le Dimanche Soir le Lundi Soir le Mardi Soir et le Jeudi soir de 20h30 a plus ou moins 23H30.
Je vous ai connus deja en inspectant bon nombre de vos membres ( en effet parfois je bave un peu ^^) et par la communauté qui vous connais bien.
j'espere pouvoir trouver ma place dans votre guilde en tant que Druide restauration.
Je pense pouvoir apporter pas mal de choses a la guilde a commencer par ma présence en tant que Heal connaissant Les strats et ayant une bonne assimilation et aussi en tant que joueur toujours a la recherche d'astuces et autres pour progresser je possede également bon nombre de métier sur bon nombre de personnage différents.  
j'utilise Mumble et j'ai un micro disponible le plus souvent
Mon template de Rdrood est basé sur ceux que l'on peut voir sur tout forum et autre tutoriel j'y ai cependant rajouté des petites touches perso.
je suis Ilvl 397 (3 pieces Héroique mais pas de token tete ni mains) et je connais les strats HM jusqu'a Ultraxion.
J'utilise certains addon tels que recount dominos mais également d'autre plus futile permettant par exemple de connaitre l'avancée de son metier ou de ranger ses sacs.
Je n'ai aucune question si ce n'est que j'aimerais vraiment connaitre une version plus "Épique" du jeu c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Charte Lue et Approuvée.
Encore merci de m'avoir lu j'espere avoir repondu a vos attentes.
a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.   [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. EmptyMer 28 Mai - 18:44

accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.   [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. EmptyVen 30 Mai - 13:39

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.   [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heryne / Druide Restauration
» Candidature d'Erectyrøs, druide restauration
» - [Candidature] Weid ; Rdrood ; Troll -
» [candidature] Aroctis-Hunt-survie/précis-troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: