Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Unholy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memehauache




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Candidature Unholy   Candidature Unholy EmptyMar 6 Mai - 23:20

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une guilde R25 avec certes une avancé solide mais pas que, je recherche surtout un état d'esprit de convivialité et de solidarité sans écarter les performances PvE bien entendu.
C'est dans cette objectif là que j'ai décidé de postuler chez vous.


- Petite presentation IRL :


Elias ou Ilies selon votre prononciation 20 ans étudiant, je habite a Perpignan (66)
Skateur la plupart du temps, pratiquant le basket a ses heures perdu,
quand je suis pas derriere mon PC je suis sur ma planche haha, je suis complètement fan de mangas (généralement les shonen) du style Hunter x Hunter / One piece / Shingeki no Kyojin, adepte de RAP US , et surtout de musique avec des grosses basses, Minimal / Psytrance / Dub , tant qu'il y a des grosses basses je suis preneur, encore plus si c'est dans une teuf avec des petites extra donc je me tairait d'en parler, bref je suis un type banal quoi.


- Mon Personnage

Classe: Udk ( Double spé Blood 398 ilevel )

Race: Orc ( Choisis notamment pour son racial kioul mais surtout pour l'up dégats des familiers, ce qui a mon sens est la race la plus opti pour Udk )

Indiquez vos rerolls: Memehauache ( Chaman Elem 400 ilevel ) , Freecs ( Cat Féral 397 ilevel, mt2 a ses temps perdus )

Métier : Joaillier / enchant ( afin de garder une certaine autonomie lors d'acquisition de nouvelle pièce )


- Mon passé :

J'ai débuté wow a la 2.4.3 ( Epic comme version ) , j'ai joué essentiellement chaman elem jusqu’à Woltk, j'ai enchainé ensuite sur la création d'un reroll dkunholy, suite a ca j'ai pris gout a cette classe jusqu'a me retrouver sur Earthquake.


WOTLK :
Naxx 25 clean en chaman elem
Uldu 25 clean
EDC  25 clean
ICC 25 / 25HM clean
Halion en 10hm et 25 hm clean


CATACLYSM
TDF 10 NM 7/7
TDF 10 HM 6/7
DS 10 NM 7/7
DS 10 HM 6/7

( Je précise quand même que toutes cette expérience pve s'est dérouler dans un serveur privée ( Shindorei - Arcklésia ) / ( Millénium ) / ( Earthquake )


- Priorité de mes stats :

1. 8% de toucher
2. 20 expertises
3. Force
4. Hate
5. Critique
6. Maitrise

Ma priorité de stat peut se retrouver chambouler si j'obtiens Guntharak, dans ce cas là, La maitrise passera avant le CC.

- Reforge :

Je reforge CC / Toucher pour la Hast jusqu’à atteindre un temps de recharge de rune suffisant pour ne pas être bloqué avec frappe du fléau lors de mon cycle

- Gemmage :

Full force partout sauf lorsque le bonus pièce est avantageux, du genre bonus 20 force en bonus sertissage.

- Priorité DPS :

1. Poussée de Fièvre
2. FP x2
3. FF x*
4. Voile
5. Sombre transmo

- Mon Dps :

Je suis a 40k mini sur tous les boss, après cela peut varié entre 40k et 50k.

- Pièce Bis :

Je préfère privilégier le crane afin d'avoir ce burst "contrôlable" au détriment de la crèche, de plus grâce a la reforge je peux retoucher le CC en hast afin d'avoir mon cap.
Et en second bijou je dispose de l’œil d'anéantissement du fait que disposé de 880 force constant stabilise mon DPS et me permet grâce aux premiers bijou d'avoir la possibilité de choisir lors que je veux burst ou pas.


- Les Glyphes :


Glyphe frappe du fléau
Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de voile mortel


Question complémentaire :



Vos dispositions dans la semaine:

Les jours de semaine je suis dispo le soir de 20h à 23H30,
En ce qui concerne le week end je suis dispo seulement le dimanche du fait que je passe souvent mon week ( samedi ) avec ma copine.

Vos attentes par rapport à la guilde:

Une performance PvE mais surtout une convivialité, une certaine solidarité ou la personne irl passe avant la personne IG ( Cad une personne qui ne maitrise pas sa classe comme elle devrait peut être aidé au lieu de la kick bêtement d'un raid et en la mettant de coté pour une histoire recount)
bref ce que je recherche c'est une guilde performante mais toujours dispo dans l'entraide et donc placer le "social" avant toute chose.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:


De la bonne humeur, de l'aide, tout ce qui pourrais aidez la guilde.

Comment nous avez-vous connu ?


Forum, mais surtout ig

Pourquoi nous avoir choisis ?

Je vous ai choisis essentiellement parce que vous êtes très discret dans les canaux de discussions et de partage, cf world, forum, c'est ce qui m'a plu essentiellement en plus d'avoir un palmarès et une forte stabilité.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ?

Oui

Avez-vous un micro ?

Non je ne dispose pas de micro actuellement pour l'instant.

Votre template ?

http://www.noelshack.com/2014-19-1399416621-wowscrnshot-050714-004746.jpg

Votre stuff ?

Full T13 Hm, full hm hormis le cou, la cape, les bottes (405 ilevel)


Possédez-vous des addons (Citez-les) ?


Xperl
Bartender
Atlasloot
Mik' Scrolling
DBM
Sexymap
Recount

Je voulais aussi vous signaler que je suis actuellement id ds 10, de ce fait je ne pourrais pas effectuer un test raid cette semaine sauf autre instance que DS du style TDF.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unholy   Candidature Unholy EmptyMar 6 Mai - 23:32

Yop,

Candidature complète. Qu'elles furent tes anciennes guildes? A voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
memehauache




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unholy   Candidature Unholy EmptyMer 7 Mai - 0:12

'Soir,


A Earthquake j'ai été dans la BerZerKeR jusqu'au moment ou j'ai eu un point de divergence avec le GM.


(Ravis de voir que je suis pas le seul catalan here)
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unholy   Candidature Unholy EmptyMer 7 Mai - 6:34

bonjour je suis le GM de la Dont Touch

merci d'avoir postulé chez nous

Candidature propre et accepté !

Traité !

Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unholy   Candidature Unholy EmptyMer 7 Mai - 11:34

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unholy   Candidature Unholy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Condidature] Knâky/ Unholy dk Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: