Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heryne / Druide Restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heryne




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Heryne / Druide Restauration Empty
MessageSujet: Heryne / Druide Restauration   Heryne / Druide Restauration EmptyJeu 1 Mai - 10:20

IRL




Bonjour à tous et toutes, je me prénomme Quentin, J'ai 17 ans et je vis à Charleroi, en Belgique. Dans la vie j'aime le foot, j'en pratique d’ailleurs, en club 3x/semaine, wow, j'y joue depuis 6 ans dont 5 années sur officiel Krasus/Suramar. L'aventure s'y est arrêtée pour moi à la sortie de Mop. J'aime sortir avec les amis, le Metal, ...



In Game





Heryne Druidesse Trollesse Restauration, possédant un ilvl de 396 et une seconde spé tank avec 390 d'ilvl, exclusivement axé sur le pve. Je connais toutes les strats ds et tdf, tdf hm 6/7, nm 7/7. ds 6/7 nm et 5/7 hm, strat échine et zon'ozz, on. Je possède également une multitude de rerolls, nous y viendront par la suite.



Screenshots



Template Restauration
Heryne / Druide Restauration Templa10

Stuff et statistiques
Heryne / Druide Restauration Stuff_10

Glyphes
Heryne / Druide Restauration Gyphe10


Rerolls
Kibuna Dk impie 385 ilvl pve
Calyss Chaman élémentaire 391 ilvl pve
Zeranø mage feu 390 ilvl pve
ænvil Démoniste destruction 390 ilvl pve



Mes dispo





Lundi : de 21h à 00h
Mardi : Entraînement de foot de 20h à 23h, pas dispo
Mercredi : de 21h à 00h
Jeudi : de 20h-20h30 à 00h
Vendredi : Entraînement de foot de 20h à 23h, dispo après 23h30- pas d'heure
Samedi : J'ai foot à 16h et ce jusqu'à 20h, je ne suis dispo que de 21h à pas d'heure
Dimanche : Toute la journée



Questions/réponses





Je ne postule actuellement dans aucune autre guilde.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde un joueur sérieux avec une certaine maturité, une envie de progresser collective, une expérience du jeu assez conséquente grâce à l'officiel et une connaissance très large des classes du jeu.

Je vous ai connu notamment grâce au bouche à oreille, mais également car j'ai déjà raider plusieurs fois avec vous en raid reroll ou autre, je trouve qu'une ambiance très sereine règne lors des raids et c'est avant tout ce que je recherche, je ne joue pas à wow pour venir me prendre la tête.

Je vous ai choisi car j'ai eu des échos très positif de votre guilde et de ce qui s'y passe et que c'est avant tout un critère prédominant pour moi que d'être dans une petit famille plutôt que dans une machine à down du boss avec juste du sérieux et aucun FUN.  Very Happy 

Oui, je possède mumble avec un micro : Casque Logitec H150

J'ai également des addons : Bartender 4, Vuhdo, Recount, Decursive, Sexymap, Reforgelite.

Je finirai par dire, "Charte lue et approuvée".

Merci à tous ceux et celles qui viendront lire ma petite postulation, j’espère de tout cœur que cette dernière n'est pas trop bâclée et qu'elle donne un minimum envie de lire, pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter in game ou via cette postulation, je prend les critiques de manière très positive et constructive donc n'hésitez pas non plus à me dire ce qui ne va pas.

Bon jeu à vous,

Heryne  afro
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Heryne / Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: Heryne / Druide Restauration   Heryne / Druide Restauration EmptyJeu 1 Mai - 11:27

candidature parfaite !

accepté directe , RAS !

GM DT

ps : Tu passeras tout de même par une expertise avec notre Rdrood " Munchkine "

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

Heryne / Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: Heryne / Druide Restauration   Heryne / Druide Restauration EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Une des meilleur candidature que j'ai lu a ce jour ^^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

Heryne / Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: Heryne / Druide Restauration   Heryne / Druide Restauration EmptyJeu 1 Mai - 16:27

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heryne / Druide Restauration Empty
MessageSujet: Re: Heryne / Druide Restauration   Heryne / Druide Restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heryne / Druide Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Erectyrøs, druide restauration
» [Candidature] Erdeudédeu Troll Druide Réstauration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: