Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Neebela / DK frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyLun 28 Avr - 22:06

Salutation, je vous propose ma candidature en esperant qu'elle soit agreable a lire.
PS : Desoler pour le faute d'orthographe c'est pas mon fort.  Cool 

Nom personnage:Comme siter dans le tire du post mon personnage s'appelle Neebela  Very Happy

Classe:Chevalier de la mort ( DK )

Race:Humain pour le moment mais je suis en train de voter comme un petit farmeur chinois pour devenir orc

Indiquez vos rerolls:Pas vraiment de reroll stuff. Je consacre le plus clair de mon temps sur mon main. J ai tout de meme un pretre sacre mais ilvl 378. :/

Prénom Irl (In real life): Mon personnage IRL est Hugo.  Razz

Age: J'ai 15 ans tout pile

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non je ne postule dans aucune guilde car seul la votre m'interesse.
Si oui laquelle ?

Vos dispositions dans la semaine: Mes dispositions sont:

LUNDI:18h/23h
MARDI:18h/23h
MERCREDI:14h/23h
JEUDI:18h/23h
VENDREDI:18h/Perpette et des brouettes (Si vous avez pas compris c est une expression auvergnate etant moi meme auvergnat  Very Happy )
SAMEDI:14h/Tard dans le nuit
DIMANCHE: 19h/minuit

Vos attentes par rapport à la guilde:Je suis passer par de nombreuse guilde qui promete comme toute des raids regulier ansi que des donjons et autre event de guilde mais cela ne dure jamais longtemps. On s'appersoit vite que les gens sont juste la pour les raids et que la guilde sa leur passe par dessus la tete donc je cherche un guilde ou l'esprit d'equipe, l'aide et la bonne humeur regne.


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Du fun, de la jeunesse et du swagg.   Razz 

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connut quand je me balader dans Hurlevent et que je regardais les stuffs des gens j ai tous de suite remarquer que les stuffs des gens de votre guilde etait juste Waoh *.* Apres j'ai eu confirmation de reputation en voyant kekololzz avec les epaulieres 416.

Pourquoi nous avoir choisis ? Car vous avez le swagg. x) Non plus serieusement car votre guilde en met plein la vue au joueur de earthquake. Vous avez l air d'une guilde serieuse et appliquer qui cherche a avancer, c'est se coter qui m'attire le plus.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui je connait mumble et je le trouve indispensable pour le bon fonctionnement d'une guilde.

Avez-vous un micro ? Oui j'ai un micro fonctionnel.

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?

J'en suis desoler d'avance mais je n'ai pas reussi a mettre de photo je vais donc vous proposer un redez-vous IG. Ou si cela vous arrange je peux les envoyaient par skyppe.
Pour se qui est de mon experience PvE, je suis a TDF 6/7 mais 7/7 sur mon pretre et ds 6/7.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? J en ai quelqu'un. Je vais juste citez les pricipales : recount, bartander4, X-perl, DBD, bagnon, Etc ...

Merci d avoir pris le temps d avoir lue ma candidature,
en esperant qu'elle vous plaise car j'ai pris grand plaisir a la realiser.
                                                                                                                                           
                                                                                                                                           

                                                                                                                                           Neebela,  a tres vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyMar 29 Avr - 7:26

Bonjour a toi,

Tu as d'excellentes dispositions et malgré le manque de screens je te propose en effet de me contacter IG ou bien Kekololzz pour une inspection Smile
Nous avons eu un fort recrutement de dk récemment, je ne sais donc pas s'il reste de la place pour un autre, j'attends d'autres réponses dont celle de notre GM pour voir avec eux.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyDim 4 Mai - 11:14

Bonjour à toi ,

Candidature assez complète, je pense que tu corresponds aux critères que nous recherchons .

Cependant quelle est ton avancée sur DS HM ? (Tu as oublié de la mentionnée :/ )

Quel est ton Ilvl s'il te plaît ? ^^'

En tout cas, c'est un avis positif pour ma part Very Happy (même s'il est vrai que avons recrutés pas mal de Dk ces derniers temps :p ) .

Bonne journée et bon jeu .

Cordialement, Arthéys .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyDim 4 Mai - 11:44

Je te conseille de passer Goblin a la place de Orc , car avec le goblin tu as un bonus de Hate Très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyLun 5 Mai - 14:26

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas besoin de DK supplémentaires.

Bonne continuation IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  EmptyLun 5 Mai - 14:34

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neebela / DK frost  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neebela / DK frost    [Candidature] Neebela / DK frost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neebela / DK frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selfi, DK Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: