Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (candidature ) hpal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyLun 21 Avr - 11:44

MessageSujet: poste pour entrer dans la guilde
Nom personnage: zizøu

Classe: Paladin ( sacré )

Race: Humain

Indiquez vos rerolls:non

Prénom Irl (In real life): wael

Age: 16ans

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non.
Si oui laquelle ? néant

Vos dispositions dans la semaine: le samedi . je pêux étre disponible quelque nuit mais quand suis dispo je peux étre dispo de 20.30 a 00.00 ( pas tout )

Vos attentes par rapport à la guilde: Une bonne ambiance, La compréhension entre les membres...

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: une bonne ambiance de raid

Comment nous avez-vous connu ? a travers les anonces que vous faite ( premié de down echine je pence ) ( Clopi )et ( Dtzlatan il recrute sur le world )

Pourquoi nous avoir choisis ?  Parce que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance ( et ca c'est la vérité )

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? oui

Votre template  (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=621321064618649&set=pcb.621321334618622&type=1                https://www.facebook.com/photo.php?fbid=621321144618641&set=pcb.621321334618622&type=1                          DSL je dois modifier ma statut et DSL pour utuliser le facebook ( je connais pas une autre méthode pour poster les images )

 mon expérience c'est 7/7 TDF nm ( hm j'ai pas trouvé un bon group pour la down ) DS 7/ 7 nm et 6/7 hm ( j'ai down que 6/7 nm et 2/7 hm ( mais ca done pas que je connais pas les strat )

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? OUi ( Recount,) ( j'utulise pas healBot parceque j'ai jamais utuliser et je le need pas

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) tout ce que je connais c'est que je suis jamais absent a un raid mais c'est a vous de me choisir ou chosir meiux

( pour mon stuff j'ulise Tsunami ) a cause que j''ai  pas loot mieux en ce temps


Dernière édition par zizou le Lun 21 Avr - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30

(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyLun 21 Avr - 12:16

Bonjour , bienvenue sur notre forum

Je vais etre franc : Candidature baclée !

Tes horaires ne correspondent pas a notre période de raid desolé

Une chose que j'ai pas aimé : "c'est dificile de connaitre mon stuff et ma template c'est correct ( le meilleure pala du serveur ( ivalice ) m'a fait )" , pour moi tu ne connais donc pas ta classe? Car pour bien savoir gerer , sa classe , on l'apprends soit meme et non via les autres ( a par eventuellement certaine chose)

Pour moi ca sera -1

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyLun 21 Avr - 12:40

tout les gran joueur commence comme des noob ( pas certennement ) mais tu dois avoir un goal dans les joueur et je connais mon joueur depuis le BC ( sur ivalice) et ma template qu'il ma fait j'ai lis tout et j'ai connais ce qu'il fait été a mon plaisure avec mon style de jeu et je l'accepte et je le maitrise depuis le 4.0.6 ( oui il change un peu en 4.3.4 mais je me maitrise encore )

et { Car pour bien savoir gerer , sa classe , on l'apprends soit meme et non via les autres ( a par eventuellement certaine chose) } je connais ma classe je connais ce que je need et surement je connais ce que je fait avec mon joueur ( mon but avoir le plaisire a jouer une classe que je l'aime et je le connais avec des personne qui te donne une bonne ambiance et ca ce que je pence a trouver ici spécifiquement ) et surtout merci a connaitre ton souhait
Revenir en haut Aller en bas
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyLun 21 Avr - 20:41

Bonjour, Bienvenue sur notre forum
Je suis Le Maître De Classe Paladin.
Candidature bâclée.
Tes horaires sont restreins par rapport aux notre.
Comment nous avez-vous connu ? a travers les anonces que vous faite ( premié de down echine je pence ) ( Clopi )et ( Dtzlatan il recrute sur le world ) si cette tu pense venir dans notre guilde car on est l'une des meilleurs guilde de ce serveur et te faire pl car on à down echine en premier suite aux temps d'heures de try, tu peut te mettre le doigt bien profond dans l’œil.
Ton expérience pve hl est un peu faible donc je ne pense pas que tu puisse nous être d'une grande utilité a pars peut être vouloir nous faire perdre nos temps à t'expliquer la strat ou peut être pouvoir te faire pl avec un peu de chance.
Vos attentes par rapport à la guilde: Une bonne ambiance, La compréhension entre les membres... tu veut que l'on te comprenne pour mieux te stuff et te pl gratuitement ? Nous somme l'une des guildes qui disposent d'un gros sérieux en raid et tous le monde ce respecte donc si tu ne peut pas nous apporter un appuie, tu ne pourra pas te faire comprendre.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: une bonne ambiance de raid comme je tes dit au dessus, en raid nous somme sérieux et que le Raid Leader parle !
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) tout ce que je connais c'est que je suis jamais absent a un raid mais c'est a vous de me choisir ou choisir mieux "Mon avis personnel est de choisir mieux"
Après mon post au niveau du forum ce seras un -1 à par si les membres de ma guilde veulent te repêcher mais pour moi si tu n'a pas de justification envers ce que j'ai cité ci-dessus je suis contre ton intégration dans la guilde Døn't Tøuch

Cordialement
Le Maître De Classe Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyLun 21 Avr - 23:44

Perso je met tout de suite -1

J'ai mes raisons personnelles, je connais ce joueur depuis que je suis arrivé sur le serveur et cela fait que selon moi ce ne sera pas un bon élément pour la guilde.

Mes souvenirs : -Aucun respect envers les RL ou les membre de guilde.
- Incapacité à ce taire en raid.
- Très mauvais healer.

J'avouerai ne pas avoir lu la candidature, le simple fais d'avoir reconnu le joueur m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptyMar 22 Avr - 18:09

Refusé, bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  EmptySam 26 Avr - 13:08

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature )  hpal  Empty
MessageSujet: Re: (candidature ) hpal    (candidature )  hpal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature ) hpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: