Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyDim 13 Avr - 10:23

Nom personnage: Vealïaa

Classe: Voleuse (Tout simplement parce-que j'aime le système de camouflage et de combat en traître.)

Race: Humaine (A la base j'étais PvP et je voulais le trinket racial. Mais je compte passer troll pour le boost de vitesse. Wink)

Indiquez vos rerolls: Dealïaa (Rdrood PvP) / Justhøly (Hpal PvE) / et bien d'autres mais pas super bien stuff :/

Prénom Irl (In real life): Mon pseudo IRL c'est Thomas ^^ Smile

Age: J'ai 16 ans, bientôt 17 en juin.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non, juste pour vous, étant donné que ma candidature dans les Infinity Misery à été refusée, je cherche une autre guilde poutrant les boss raid HL ! Smile
Si oui laquelle ? Je l'ai citée au-dessus ; Infinity Misery :s

Vos dispositions dans la semaine: Je suis interne donc je ne suis pas dispo en semaine, mais je suis dispo tout le week-end de vendredi 19h à dimanche 0h+.

Vos attentes par rapport à la guilde: Je ne recherche pas forcément à me stuff, tout simplement à avoir une qualité de jeu en PvE HL magnifique et utile à la guilde. Me stuff, je m'en fiche (Certes c'est un peu hypocrite mais bon), je cherche tout simplement à faire partie d'une guilde connue pour sa notoriété et pour son éxperience HL sans oublier l'ambiance in guilde.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Du fun ; Et des métiers 525 (Alchi / Joa / Enchant / Forge)

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ais connus par votre franc-parlé et au évenement organisés par un membre de votre guilde (Le nain Hpal ayant organisé l'event 1v1.)

Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis vous car j'éspère bien progressé dans mon experience PvE HL.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui, je l'ai, et je peux m'en servir.

Avez-vous un micro ? Oui, et d'une qualité assez bonne (Turtle Beach P11)

Votre template :
[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Wowscr14

Votre stuff :
[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Wowscr15

Votre expérience PvE :
J'ai une éxperience DS NM 6/7 et Hm 1/7 (YS) et c'est dur d'aller plus loin en étant pick-up sur des raids qui tout compte fait wype au bout de 5% de life Morchok HM.
Ce n'est pas pour autant que je n'y connais rien : Je connais les strats HM 6/7.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui biensûr, je possède Cooldown / Rogue PowerBars /  Spellsflash : NaabeRogue.

Question libre : Euh oui biensûr, j'ai une moyenne de 35k dps full buff et ce que je cherche avant-tout c'est une ambiance superbe.

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres Dønt Tøuch faites le savoir aussi : Et bien oui, le nain Hpal que je vous ai parlé un peu plus haut. :)Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyDim 13 Avr - 13:35

Lu en attente ....

GM DT
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
jungo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyDim 13 Avr - 13:49

Belle candidature !
Expérience un peu faible !
Dps "correct" en constant
Tu disposes de quels métier sur ton rogue ?
Car il me semble que sur rogue il te faut tdc et calli ?
je suis orienter vers un +1 mais les disponibilités que le weekend peuvent être juste, donc je reste neutre pour l'instant.
ps:"Pourquoi on précise le nain hpal".... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyDim 13 Avr - 13:52

Wtfjungo, voilà son nom ! (:
Hum oui mes disponibilités sont réstraintes, oui .. \:
J'ai alchimie et herbo, mais TDC est vraiment long à up .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyLun 14 Avr - 6:55

horaire beaucoup trop juste pour  correspondre a nos critere -1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyLun 14 Avr - 15:14

Oui, je sais, et ces horaires me déplaisent également.
Mais bon, dites-vous que pour moi, à la fin de cette semaine, je suis env acances, donc disponibilité H24 pendant 2 semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyMar 15 Avr - 9:49

Bonjour a toi Smile

ta présentation est bien développée et nous te remercions de ton intérêt envers notre guilde, j'ai beaucoup apprécié que tu t'intéresses a l'interne de la guilde plutôt qu'a son aspect "gros stuff hl". Cependant nous venons de recruter dernièrement deux rogues déjà et c'est vrai que tu es très limité dans tes horaires, je ne vois pas donc quand nous pourrions te faire raid avec nous a moins que les roster des raids du w-e changent selon les nouveaux venus, ce qui reste tout de même très peu.

Je suis mitigée a vrai dire, j'attends d'autres avis.

Je te souhaite tout de même bon jeu a toi et une excellente journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekololzz




Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyMar 15 Avr - 10:36

Hello Smile

Bonne présentation, bien complète!

Cependant, au niveau de tes disponibilités c'est vrai que c'est juste.

À l'heure actuelle, nous avons besoin que tous nos membres soient présents pour chaque raid, ce n'est que de cette manière que nous pourrons rendre nos rosters fixent.

En étant là que le dimanche, tu ne pourras faire qu'un raid (soit TDF, soit DS), si c'est TDF, tu ne seras pas présent pour le DS et donc tu ne pourras pas te stuff et rentrer dans un roster HL.

Pour ma part, mon avis est négatif, uniquement pour tes disponibilités.

Merci de l'intérêt que tu nous portes!
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Je suis désolé mais ta candidature est refusé ( trop de rogue ) , mais je la garde bien au chaud .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  EmptySam 26 Avr - 13:15

Traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine    [Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vealïaa / Rogue Combat Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Coøk - Rogue combat
» [Candidature] Chèckmywhòg - Humaine - Protection Pal.
» [Condidature] Knâky/ Unholy dk Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: