Dønt Tøuch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dønt Tøuch

Dønt Tøuch Guilde Pve HL sur EarthQuake Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 13:46

Nom personnage: Exceedin.

Classe: Chevalier de la mort (Dk).

Race: Mort-vivant (Undead).

Ilvl : 394.

Indiquez vos rerolls: Exceedlaw Chaman Amélioration 392 / Exceedya Démoniste Destruction 341.

Prénom Irl (In real life): Yannick.

Age: 17 ans et demi.

Je n'ai pas de postulation en cours envers une autre guilde.

Vos dispositions dans la semaine: Je suis disponible tous les soirs de 18h30 à 00h00 (raids).

Vos attentes par rapport à la guilde: Respect envers les autres, une très bonne ambiance et sans prise de tête inutile bien évidemment.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De l'amour (à voir... o/). Plus sérieusement, une bonne ambiance, de la rigolade et autant de sérieux que possible, bien évidemment de l'entraide.

Comment nous avez-vous connu ? Tout d'abord par quelques connaissances (hors guilde).

Pourquoi nous avoir choisis ? Du au fait de votre sérieux, de votre système de fonctionnement autant dans la guilde que hors guilde et j'aimerai pour cela m'y intégrer dans le même état d'esprit.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui et je sais l'utiliser (si nécessaire j'ai RaidCall, TeamSpeak3 et Skype).

Avez-vous un micro ? Oui, j'ai un micro en bon fonctionnement et bon état.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396124800-dps1.jpg = Template + Stuff DPS.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396124806-dps2.jpg = Glyphes + Stuff DPS.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396124808-tank1.jpg = Template + Stuff TANK.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396124808-tank2.jpg = Glyphes + Stuff TANK.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? J'utilise actuellement Bartender4, Deadly Boss Mods et Recount dps.

Question libre : Je suis de nature "timide" mais je m'intègre assez vite et j'assimile ce qu'il faut comme il se doit de l'être. J'ai une forte expérience de WoW Officiel jusqu'à la fin de Cataclysme et j'ai aussi facilement des affinités avec divers personnes. ( N'oublions pas que j'ai des affinités avec Minusus (Cinstø) ).

Cordialement, Exceedin.


Dernière édition par Exceedin le Dim 30 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critikos
Admin
Critikos


Messages : 171
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 14:02

lu en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://donttouch.fra.co
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 17:33

Bonsoir , bienvenue sur notre forum

Petite question : pourquoi choisir mort vivant comme race?

Nous pouvons voir sur ton screen , que tu as un peu trop de toucher en DPS

Peux tu nous donner tes caps prio stp?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 17:44

Bonsoir,

- Pour vous répondre sur le choix de la race "Mort-Vivant" c'est tout simplement que c'est une "habitude" par rapport sur l'officiel (ayant jouer Mort-Vivant aussi). Mais si nécessaire je pourrais le modifier.

- On ma proposé en cap toucher entre 10% et 12%, ne savant pas trop m'y situer là dessus, je reste entre les deux, si cela est possible de m'éclairer à ce sujet, je suis preneur.

- Mes caps prioritaires sont d'avoir le cap toucher(10% à 12%), l'expertise (26), la force, ensuite la maîtrise et pour finir la hâte.

Cordialement, Exceedin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 18:38

Le cap toucher est de 8% Smile

Ensuite pour la race , le mort vivant te rapporte rien de special pour pve Smile je te suggere donc de changer de race , et d'opter pour Troll , orc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyDim 30 Mar - 19:02

D'accord, j'ai modifier mon cap toucher qui est actuellement de 8,22% (soit 627 en score de toucher) ne pouvant plus vraiment la modifier.

Pour la race, je sais que le Mort-Vivant n'est pas vraiment optimal pour le PvE, c'est juste que j'ai un "blocage" suite au changement de race (ayant l'habitude et la préférence de jouer celle-ci), peut-être j'opterai pour la race Troll, mais cela me restera à voir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyMar 1 Avr - 22:18

Salut, candidature lu, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyMer 2 Avr - 0:00

+1 pour ma part bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Hellbas




Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31

[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyMer 2 Avr - 15:21

Comme tu acceptes nos conseils avec joie , et t'ayant vu 1 fois en donjon , je te met un +1 Smile

A test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptyJeu 3 Avr - 16:41

Salutations,

Merci de vos réponses, j'attend encore patiemment d'autres réponses des autres joueurs de votre guilde.

En espérant pouvoir jouer avec vous dans une bonne ambiance et dans un bon état d'esprit collectif et sérieux =)

Cordialement, Exceedin.
Revenir en haut Aller en bas
Lekarna

Lekarna


Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2014

[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant EmptySam 12 Avr - 23:36

Étant donner la date du post, je prends ça pour traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant   [Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Exceedin / Chevalier de la mort Dps Tank / Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodiak - Ombre - Mort-Vivant
» [Candidature] Cochonnou / Chevalier de la mort impie
» [Candidature] Hapharen / Orc Chevalier de la mort Impie
» [Candidature] Azthøz / Chevalier De La Mort - Sang - Tauren
» Dk tank/impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dønt Tøuch :: Communauté EarthQuake :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: